/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 7 janvier 2019

Je te ferais aimer Noël de Caro M.Leene




  • Résumé :
    Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non  ?




Merci à NetGalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Étant fan des romances de Noël, je ne pouvais pas passer à coté de ce titre.
Andy 24 ans vit à Londres ou elle est "personnal shopper", ce nouveau métier qui consiste à faire les achats pour les gens qui n'ont pas le temps. Quand Mark Sullivan lui offre un contrat important elle ne peut pas refuser de plus il lui propose ce qu'elle préfère faire : préparer Noël.
Elle va donc aider cette famille à découvrir la magie de Noël, et tout le monde y met du sien, sauf peut être Joshua le fils de la famille qui semble faire de son mieux pour décontenancer Andie.
Arrivera t'elle à convaincre Josh que la magie de Noël existe ?
C'est une jolie romance sur fond de magie de Noël que nous livre l'auteure.
Andie est abandonnée de toute part pour Noël cette année, elle va donc se donner à fond pour sa mission et en parallèle elle s'investit au foyer des enfants où passe beaucoup de temps. 
La famille Sullivan lui fait comprendre ce qu'elle n'aura jamais et pourtant elle va s'investir auprès d'eux pour leur permettre de passer un merveilleux réveillon.
 Josh la perturbe, il l'attire mais se rapproche d'elle pour mieux s'éloigner. Perdue elle ne sait quoi penser.
Quand enfin il semble s'ouvrir à elle son passé reviens comme un boomerang et la bonne action d'Andie se retourne contre elle.
C'est une très jolie romance, avec de jolie moments en famille qui nous touchent forcément à cette période.
La petite Colleen est tout mignonne, et son oncle qui semble si froid montre qu'il à finalement un cœur.
J'aurais aimé avoir le point de vue de Josh, c'est toujours frustrant quand on a qu'une seule version. 
C'est parfois un peu cliché, il y a quelques longueurs, mais on se laisse forcément entrainé dans la magie des fêtes de fin d'année.
Une lecture toute douce, à lire pour passer un bon moment.
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire