/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 4 octobre 2018

Troisième mi-temps de Kristen Callihan



Résumé :


 Brillante étudiante, Anna n’a qu’un seul objectif  : décrocher son diplôme universitaire. Elle refuse toute distraction et sortir avec Drew, le quaterback de l’équipe de foot, ne figure pas au programme. Mais voilà, depuis que leurs regards se sont croisés, elle n’arrête pas de penser à lui…

Il faut dire que Drew est si sexy qu’elle est à deux doigts d’oublier tous ses principes pour embrasser ces lèvres qui semblent la narguer. De son côté, le jeune homme a craqué pour l’humour décapant de la jeune femme et son mépris évident pour les stars du football.

Lors d’une soirée, ils finissent par franchir la limite. Pour Anna c’était une simple aventure qui ne doit pas se reproduire. Mais Drew va tout tenter pour la faire changer d’avis, car en amour comme sur le terrain, il a l’habitude de gagner…


Sortie du livre le: 19 Septembre 
Vous pouvez le trouvez sur: Amazon









Je tiens à remercier les Éditions City de m'avoir confié la lecture du nouveau livre de Kristen Callihan. 


L'écriture et la plume de l'auteur sont pour moi une grande découverte. J'ai beaucoup apprécié sa plume. 

Ce livre est écrit en 2 voix. 

À travers, ce livre, nous ferons la connaissance d'Anna et Drew. 

Anna est une étudiante brillante. Elle est très renfermé sur elle-même depuis que son père la laisser. Elle s'est formée une carapace autour d'elle. À la rencontre de Drew,  elle se sent tout de suite attirée par lui, au fil des pages elle pourra aussi bien souffler le chaud comme le froid. Il faut dire qu'elle n'a pas une bonne image du père ou de l'homme par lui-même. À chaque rencontre avec Drew, on sait jamais comment cela va se finir.


Drew est le quaterback vedette de l'université. Il a une véritable passion dans les mains. Il a un vécu pas facile et il faut avouer qu'à travers certains passages nous avons mal au cœur pour lui, il a un avenir tout tracé, il sait ce qu'il souhaite et quand il veut quelque chose, il ne lâche pas facilement. Le jour de sa rencontre avec Anna, tout change, il se sent attiré par elle, mais pas pour une relation d'un soir. 

Doucement, nous assisterons à la naissance de leur amour. Ils vont s'aimer, se détester, se rapprocher et enfin arrêter de fuir et vivre leur amour. 


À travers ce livre, il faut avouer qu'il y a quelques longueurs. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Mais l'auteur a su faire battre mon petit coeur à plusieurs reprises. 


Je vous propose de le lire pour faire votre propre opinion. 

Note 3/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire