/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 3 octobre 2018

Je te déteste de Stacy Alice





  • Résumé : Ce n’est définitivement pas au jeu du chat et de la souris que Lydia et Aaron s’adonnent depuis leur enfance. À 6 ans, faire manger de la boue à sa voisine peut s’avérer drôle, mais à 27 ans, la coller à son siège de bureau risque d’entraîner d’autres conséquences... D’autant plus que la fille d’à côté est devenue sa patronne.
    Quand une irrépressible tension sexuelle vient s’ajouter à la partie, quelle peut être l’issue d’une telle lutte entre les deux camps ?
    Et si de la haine à l’amour, il suffisait d’un croche pied ?

  • Disponible en numérique à partir du 03/10/18



Merci à Lips & Roll pour ce service presse.

Le résumé et la couverture m'ont donné envie, çà sentait la romance légère et drôle.

Alors qu'elle est en pleine recherche d'une nouvelle assistante, Lydia voit son père lui imposer Aaron à ce poste.

Si lui y voit une occasion inespérée de la détrôner, Lydia le prend comme une trahison. Ils sont prêts à tout pour faire vivre un enfer à l'autre.

Mais comme bien souvent, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, en tout cas Lydia et Aaron ne reculent devant rien, mais à ce jeu là, le gagnant n'est pas forcément celui que l'on croit.

Lydia est une jeune femme pleine de vie. Entourée de ses amis Julien et Chrystalle elle est en couple avec Sébastien, mais elle s’ennuie. Derrière sa haine envers Aaron se cache un lourd secret.

Aaron  est lui aussi mystérieux, après fait un passage par l' Afrique il n'en est pas revenu indemne. Lui aussi ne se dévoile pas complètement, pour lui l'amour c'est fini, mais son cœur ne semble pas être d'accord.

J'ai vraiment passé un très bon moment, une histoire légère qui vraiment nous fais rire. C'est à celui qui va faire la pire vacherie à l'autre et vraiment ils ont de l'imagination.

Mais très vite on comprend que derrière ce jeu là, il y a bien plus. Si Lydia et Aaron se refusent à voir l'évidence, leur petit jeu nous démontre les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, et l'histoire prend un nouveau tournant.

Le passé, la rancœur, les non dits pourraient bien avoir raison de cette romance qui s'installe, et si j'ai ri souvent, d'autres sentiments débarquent, l'émotion n'est plus la même, les larmes arrivent !

C'est donc surprise que je termine ma lecture, je ne m'attendais pas à ça, la plume de l'auteure nous captive, si parfois le jeu du chat et de la souris à tendance à m'exaspérer, ici il est bien amené. Une très jolie romance légère et tendre à la fois.

4.5/5




1 commentaire: