/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 3 octobre 2018

Envole moi de Nora Davy




Résumé
Elle ne veut pas renoncer à sa liberté… même pour lui ?
Nickie s’ennuie dans la vie et rêve d’horizons lointains, un comble pour une hôtesse de l’air ! En répondant à une petite annonce, elle ne s’attendait pas à se retrouver employée pour une luxueuse compagnie privée, dirigée par Alexis Cooper, un patron aussi têtu qu’irrésistible ! Ils s’attirent autant qu’ils se détestent… Mais Nickie n’est pas prête à renoncer à sa liberté ; celui qui lui coupera les ailes n’est pas encore né !
Jusqu’où ira-t-elle pour se préserver ? Jusqu’à renoncer au grand amour ?
Découvrez Envole-moi, la romance de Nora Davy, nouvelle auteure de la collection « Luv » aux Éditions Addictives !

Sortie en ebook le : 3 Octobre
Vous pouvais le trouvez sur: Amazon


Je tiens à remercier Carole des Éditions Addictives de m'avoir confié ce joli service presse.

L'écriture et la plume de l'auteur sont pour moi une grande découverte. J'ai beaucoup aimé sa plume. 

Ce livre est écrit à 3 voix et pour moi à certains moments se fut compliquer, je l'avoue. Je suis plus habituée à 2 voix, voir une seule. 

À travers ce livre, nous nous envolerons dans le monde des Stewarts et hôtesses de l'air. On découvrira 3 personnages totalement différents. Ils sont drôles, attachants, émouvants et frais. 

Tout commence par une annonce d'une entreprise de luxe qui veut créer un nouvel équipage.

Cilia est d'origine égyptienne, elle a perdu ses parents. Avec son statut social, elle n'a pas besoin de travailler. Pourtant, elle décide de postuler pour un poste en tant qu'hôtesse de l'air. Son souhait premier c'est  rompre la solitude.

Mike est un homme sûr de lui, sexy, coureur de filles. Il est au chômage depuis bien trop longtemps. Il décide de postuler pour un poste de Stewart en espérant enfin retrouver le chemin de travail.

Nickie est franco-américaine, elle adore voler et a besoin d'évasion. Grâce à son métier, elle est pleinement satisfaite. Elle postule pour ce nouveau poste dans cette boîte afin de sortir de sa bulle. Mais attention Nicole est d'une maladresse maladive et elle tombera dans les bras d'un beau passager lors d'une simulation mais elle ne sait pas que c'est son patron. 

Trois personnes totalement différentes qui vont devoir travailler et cohabiter ensemble.  Un nouvel équipage qui nous permet de passer de bons moments. 

Une histoire originale, des personnages attachants. Un livre qui mérite d'être découvert. 

Note: 4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire