/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 16 octobre 2018

Noël, toi et moi de Gwen Delmas


  • Résumé :  Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ?
    Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.
    Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…
    Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.
    L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.

    Sans conséquences… vraiment ?

    Découvrez Noël, toi et moi, le premier roman de Gwen Delmas, une romance de Noël drôle, sensuelle et captivante !

  • Disponible en numérique et broché  ( le broché sera disponible dès le 18/10/18)

Merci à Gwen Delmas et à Addictive Editions pour ce service presse.

J'adore la période de Noël, alors pour moi découvrir ce titre était une évidence, même s'il est encore tôt pour commencer les festivités :)

Vingt décembre , 18h en plein milieux des grand magasins parisiens. Héloïse est en pleine recherche d'un cadeau pour sa sœur Chloé. Elles sont tellement différentes et elle ne peut pas se permettre de se louper vu les exigences de son ainée. Les relations avec sa famille sont compliquées et elle ne prend aucun plaisir à célébrer cette fête auprès des siens.

Alexandre est au même endroit, à la même heure. Lui qui a toujours adoré cette période de l'année se retrouve seul à Paris loin des siens pour la première fois. Il a accepté la proposition de son patron et se retrouve donc à devoir trouver un cadeau pour la fille de ce dernier. Il a bien compris qu'il était le gendre idéal mais cette idée ne l'emballe pas.

Quand son regard se pose sur une jeune rousse flamboyante la journée prend un autre tournant, il ressent la détresse de cette jeune femme à ce moment précis, il va lui proposer  de prendre un verre. 

Alors que le feeling entre les deux passe plutôt bien il va lui proposer un défi fou pour les sortir de cette situation dans laquelle ils sont empêtrés.

Et si ce défi n'était qu'un prétexte pour la revoir ? Héloïse cette femme indépendante se laissera t'elle convaincre ?


 J'avais un peu peur de ne pas me laisser emporter dans la magie de Noël alors que le soleil brille et bien je me suis trompée, je crois que même en plein mois d'août j'aurais succombé à cette délicieuse romance.

Héloïse est une jeune femme aussi pétillante que sa couleur de cheveux. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à se battre pour ses idées. Enfin çà c'est quand elle n'est pas face à sa mère. Elle a vraiment deux personnalités différentes. Son tempérament en opposition à la vulnérabilité qu'elle cache sous une carapace nous la rende touchante.

Alexandre passe son premier Noël loin des siens, on sent à quel point cela lui coûte. Il a un vrai esprit de famille, il est d'ailleurs très proche de sa sœur et de son frère. Il a un côté gendre idéal qu'il assume tout en ayant un côté un peu fou. Je crois que je suis tombée sous son charme quasi instantanément !

Leur rencontre est improbable, et pourtant on sent qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Ils se confient si facilement l'un à l'autre qu'on a l'impression qu'ils se connaissent depuis des mois.

Il y a beaucoup d'émotions dans leurs passés respectifs, mais on passe un vrai bon moment avec eux. Je dois avouer que j'ai eu un fou rire dans la salle d'attente de l'orthodontiste de ma fille quand Chloé la sœur hautaine ouvre ses cadeaux.


Je découvre la plume de l'auteure avec ce titre et vraiment j'ai adoré ma lecture. Une jolie romance, beaucoup de rire, de larmes et une bonne dose de sensualité dans une période de l'année que j'adore c'est pour moi une superbe découverte !!!

A lire sans hésiter !


5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire