/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 10 octobre 2018

Amnesie les fantômes du passé de Cambria Hebert


Résumé
Je me suis échouée sur le rivage d'une petite ville en bordure de lac. 
Un endroit où tout le monde se connaît, et pourtant... 
Personne ne me connaît, moi. 
Je ne me connais pas moi-même. 
Lorsqu'une femme ignore son propre prénom, existe-t-elle vraiment ? 
J'ignore ma couleur de cheveux d'origine, ma date de naissance, mon lieu de résidence. 
Je suis invisible. 
À mes yeux et à ceux de tout le monde. 
Tout le monde, sauf lui. 
Je lis au plus profond de son regard et à la manière dont il scrute mon visage comme si je constituais une énigme qu'il était déterminé à résoudre, qu'il me reconnaît. 
Je veux simplement des réponses, la vérité... savoir 
Ses lèvres demeurent scellées. Toutefois, son regard m'ensorcèle. 
Je ne peux avoir confiance en personne, pas même en moi-même. Quelqu'un veut ma mort, la même personne qui a tenté de me noyer dans les profondeurs sous-marines. 
Elle va revenir me traquer...  Et je ne saurai pas à quoi ressemble mon ennemi. 
Je ne sais même pas à quoi je ressemble. 
Je suis Amnésie.

Disponible en ebook le 10 octobre et en broché le 12 novembre 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Amnésie-fantômes-du-passé-T1/dp/2375745132/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1538824738&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=amnésie&dpPl=1&dpID=51GeCgatDmL&ref=plSrch



Un grand merci à Netgalley et à MxM bookmark pour ce service presse. 

Je connaissais Cambria Hébert de par sa précédente série #hashtag qui était un coup de coeur. De nouveau l'écriture de cette auteure m'a emportée. 

Amnesie, rien que le titre de ce livre est troublant. Dès le début du livre, une jeune femme est repêchée du lac Loch par un jeune homme. Toute proche de la mort, il la sauve in extremis de la noyade. A son réveil, elle ne sait plus qui elle est. Toute son existence a disparu jusqu'à la plus petite information. Totalement seule et amnésique, elle décide de prendre comme prénom l'état dans lequel elle se trouve Amnésie. La seule lumière qu'elle trouvera sera la présence de Eddie. Eddie, ce héros qui l'a sauvé, restera à son chevet tout au long de sa guérison physique. Mais Eddie lui cache un secret, un secret qui pourrait changer les choses et quand passé et futur entremêleront, nos deux personnages devront affronter les consequences. 

J'ai adoré ma lecture. Cambria Hebert m'a tenu en haleine tout au long des pages. Plus j'avançais, plus je pensais être proche du dénouement. Et bien loin de là. Cette histoire est addictive. 
Amnesie est une héroïne sans passé. Sa vie est une toile vierge et malgré tout elle reste forte. La présence d'Eddie devient plus qu'un réconfort. Leur relation se transforme peu à peu en une superbe histoire d'amour. Les scènes de ce couple m'ont fait vibrer. Eddie n'est pas le bad boy des romances classiques. Non c'est un homme prêt à protéger et à aimer celle qui est devenu tout pour lui. Il est passionné et je suis absolument conquise par ce personnage. Ses fêlures font de lui cet homme totalement craquant. Et personnellement il m'a fait craquer. 

Même si j'avoue avoir crier à la fin de ma lecture, c'est une romance que je vous conseille. Amnesie fait parti de ces histoires à part, qu'on savoure mais aussi où l'on se questionne sans cesse sans avoir les réponses qui seront je le suppose dans le second tome. 
Cambria Hebert fait desormais parti de ces auteures dont je lirai les ouvrages les yeux fermés si l'on peut dire les choses ainsi. 
Maintenant je vais prendre mon mal en patience et attendre la suite...

Note
Coup de coeur 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire