/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 12 octobre 2018

Coach me love de Mary Ann Davis



  • Résumé : Patron d’une salle de sport, sûr de lui et beau comme un dieu, Max a l’embarras du choix question filles. Mais les relations de plus d’une nuit ne l’intéressent pas, jusqu’au jour où il croise Marion.
    Marion est belle, mais surtout quelque chose en elle le bouleverse, le touche au plus profond de lui. Seulement, elle est brisée par une vie qu’elle essaie de reprendre en main comme elle peut. Et elle n’est vraiment pas prête à laisser qui que ce soit briser le fragile équilibre de son existence.
    Mais Max n’a pas dit son dernier mot. Apprivoiser Marion, la séduire, la faire rire, la faire jouir ? Défi relevé…
  • Disponible en numérique à partir du 20/10/18

Merci à Carole des Editions Addictives pour ce service presse.

Le titre et le résumé de ce roman m'ont intrigué, j'étais donc curieuse de découvrir cette histoire.

Nous rencontrons Marion dans ce qui est surement le pire jour de sa vie, elle plonge dans les ténèbres. Quelques mois plus tard elle semble avoir repris le chemin de la vie et semble vouloir se ré-approprier sa vie.

Maxime souffle, après un an d'un combat acharné il peut enfin aller de l'avant et oublier les douleurs de son passé. S'il papillonnait pour se divertir, il suffira d'un sourire de Marion pour lui donner envie d'une belle histoire d'amour.

Mais Marion pensait avoir renoncer aux hommes, si Maxime fait naître en elle des sensations nouvelles les ombres du passé ne sont jamais loin.

L'amour de Maxime arrivera t'il à l'aider à avancer sans encombres ?

Marion est une jeune femme bouleversante. Son ex l'a détruite de bien des façons et si ses amis et ses proches sont là pour la soutenir elle a encore de nombreux problèmes à régler. Sa peur de se livrer totalement va la conduire sur une pente glissante.

Maxime est le propriétaire de sa salle de sport, le rêve de sa vie qui lui à pourtant coûté bien plus cher que ce qu'il avait imaginé. Quand il croise le regard de Marion et qu'il sent sa fragilité il se met au défi de lui faire retrouver le sourire. C'est un homme incroyable qui n'hésite pas à se mettre au second plan pour celle qu'il aime. Il est aux antipodes du sportif macho , il a souffert et ne voudrais pas faire vivre son enfer à qui que ce soit. Impossible de ne pas s'attacher à lui.

C'est une histoire vraiment touchante que nous livre l'auteure. La perte de confiance en soi, le dégout de soi-même sont des sujets difficiles à traiter et pourtant ici on assiste à une vraie reconstruction. Notre héroïne est fragile mais à ce désir de s'en sortir, à ses côtés une vraie Famille avec un grand F, bien au delà des liens du sang vont l'aider mais parfois çà ne suffit pas.


L'auteure nous livre une histoire vraiment bouleversante et captivante. J'ai adoré chaque pages, un panel de sentiments qui vous prend au tripes et  vous embarque.


Une lecture pleine d'espoir et d'amour que je vous recommande sans hésiter !


5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire