/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 4 octobre 2018

Hemy: la marche de la honte de Victoria Ashley

Hemy: La marche de la honte #2 par [Ashley, Victoria]




résumé
Je m’appelle Hemy Knox et je suis un putain de briseur de coeurs...
J’ai blessé la personne qui compte le plus pour moi dans la vie, la seule femme que j’ai un jour aimée. J’ai laissé les drogues, l’alcool et la vie de débauche prendre le dessus, me consumer. Je l’avais là où je la voulais, et je lui ai arraché le coeur.Depuis lors, j’ai passé d’innombrables soirées à avoir des relations sexuelles dénuées de sens avec une multitude de personnes, les laissant vouloir et supplier pour plus sans aucun regret. Certains peuvent même m’appeler le diable, sans âme.
Ils regardent et jugent, mais il y a une chose qu’ils ne savent pas ; personne ne le sait. Je veux plus que cette vie de strip-tease et de sexe à droite et à gauche, cette fête sans fin. Je veux l’amour et tout ce qui l’accompagne, cette sensation d’extase qui ne finit jamais. Le problème est... je le veux seulement avec elle.
Onyx.
Elle refuse d’être à moi... à nouveau. Elle est intelligente et c’est un putain d’inconvénient pour moi, protégeant son coeur tout en arrachant le mien de ma poitrine musclée. Je ne peux pas lui en vouloir. J’ai toujours été un imbécile en ce qui concerne les émotions d’une femme, en particulier les siennes.
Elle veut me voir souffrir autant que je l’ai fait souffrir, me regarder me dessécher et mourir à ses pieds. Elle veut m’écraser jusqu’à ce que je ne respire plus et je la laisserai faire, parce que cela fait beaucoup moins mal que de ne pas l’avoir comme mienne.
Rien ne m’arrêtera pour la faire mienne à nouveau. La douleur ne fait que me pousser plus fort, nourrissant ma fureur et me donnant une raison de vivre... Elle.


disponible en ebook le 04/10

Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Hemy-marche-honte-Victoria-Ashley-ebook/dp/B07HWVQW7W/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1538558172&sr=8-2&keywords=hemy





Merci à Juno Publishing pour ce service presse.

Très curieuse de découvrir un univers qui me semblait assez sombre, j'ai plongé assez rapidement dans ce livre.

Hemy est un homme blessé par un passé difficile. Baignant dans la violence familiale, sa vie se voit définitivement transformer lorsque sa jeune soeur disparait.
Malgré la présence de Onyx, sa meilleure amie et son amour, Hemy s'enfoncera dans tous les vices. Entre drogues et sexes, rien ne pourra le remettre sur la voie de l'espoir. Onyx tentera le tout pour le tout jusqu'à ce qu'Hemy commette l'irréparable. 
Cette romance érotique à 2 voix nous conte l'amour passionnelle de deux jeunes gens se retrouvant après une longue séparation. Mais les blessures sont profondes, Hemy et Onyx ne sont plus ces deux jeunes personnes. Et quand secret et trahison seront au rendez-vous, chacun d'entre eux devra faire un choix.

Je ressors assez mitigé de ma lecture. Très honnêtement, j'ai trouvé que les événements allaient trop vite, les scènes érotiques prennent le pas sur le développement de l'histoire. Alors certes, oui c'est une romance érotique mais quand j'ai cette impression de louper finalement une partie de l'histoire ( passé des héros par exemple), je suis assez frustrée. La relation des deux personnages auraient merité je pense beaucoup plus de détails car vraiment leur amour est passionnelle. On sent cette étincelle en lisant mais j'aurais aimé un peu plus de détail. Il en va de même pour la fin qui quelle dommage tombe trop rapidement. Je pensais que l'auteure expliquerait certaines choses et malheureusement je reste sur ma fin.

Ce livre contient des scènes explicites très détaillées qui avouons le donnent très très chaud. Mais malheureusement il me faut une trame et un fond d'histoire beaucoup plus détaillée pour réellement prendre du plaisir. Malheureusement, je suis passée à côté.
Mais si vous recherchez une lecture érotique bien chaude n'hésitez pas!!!!

note
2,5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire