mercredi 3 octobre 2018

La valse des souvenirs de Audrey Martinez



Résumé
Allie et Adam - Partie 1 Une histoire bouleversante qui va prendre votre cœur en otage. Une poignée de secondes… Il ne faut pas davantage de temps pour que notre existence bascule irrémédiablement. Allie et Adam nageaient dans le bonheur depuis leur rencontre, quelques années auparavant. Bercés par des projets et l’amour qui les unissait, ils n’auraient jamais imaginé que le destin pouvait se montrer si cruel et piétiner tout ce qu’ils avaient construit. Tant bien que mal, ils essaient aujourd’hui de se relever, refusant de se remémorer ces événements si douloureux. Mais il faut parfois se plonger dans les méandres du passé pour entrevoir la richesse de l’avenir. Êtes-vous prêts à vous embarquer dans la valse des souvenirs avec Allie et Adam ? Vous n’en sortirez pas indemnes, soyez-en certains !


Disponible en ebook et broché le 3 octobre 

Où le trouver

https://amzn.to/2DEUO1v



http://audreymartinez.fr/acheter-directement-a-l



J'ai découvert ce livre vraiment par hasard sur twitter. Audrey Martinez proposait ce service presse et la couverture que je trouve très belle et le résumé m'ont donné envie de découvrir ce nouveau livre. 

Vous avez lu le résumé. Prenez 2 min pour le faire. Vous avez lu sa dernière phrase " vous n'en sortirez paq indemne"? Et bien je n'en suis pas sortie indemne. 
Par où commencer d'abord l'histoire:
Adam et Allie sont les personnages principaux de ce roman. On les retrouve 5 ans plus tard séparé et chacun ayant refait sa vie à sa manière. Pourquoi? Ça je vous laisse le découvrir mais une chose est certaine sortez les mouchoirs.
Cette histoire est incroyable. C'est une tranche de vie qui nous est conté de manière juste et parfaite. L' auteure a choisi de nous livrer les sentiments de chacun et ce choix est parfait. On est plongé dans leurs tristesses , leur choix bons ou mauvais. Comment se reconstruit-on après une tragédie ? Comment faire face à l'après ? Je me suis mise à la olace des deux héros. J'ai ressenti chacunes de leurs émotions. C'est une histoire d'amour mais pas seulement c'est plus que ça. Ce livre vous prend aux tropes et vous rappelle que la vie n'est pas simple.

Maintenant l'écriture:
Je découvre Audrey Martinez.  Et c'est une magnifique découverte. Dire qu'elle m'a emportée dans son monde est un euphémisme. J'ai pleuré, j'ai frémit. C'est un torrent d'émotions qui m'a fait vivre une lecture incroyable. La dernière émotion est la frustration quand j'ai vu le mot fin. J'avais envue de crier. Pourquoi cette fin?? J'ai hurlé ma frustration aux copines du coup et je vais prendre mon mal en patience et attendre la suite qui j'espère va arriver vite.

J'aimerai juste que vous preniez le temps de lire cette histoire. Je peux vous l'assurer elle ne vous laissera pas indemne.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire