samedi 13 octobre 2018

Et si l'aube nous appartenait T 1 et T 2



 Résumé


À l'aube de ses 40 ans, Alexandrine suit le cours de sa vie bien rangée, propriétaire d'une boutique de vêtements.
Après un échec sentimental, une rencontre a changé sa vie et l'a amené vers le bonheur mais elle perd son mari dans un tragique accident. Elle réapprend la vie et ses plaisirs, bercée par l'amour des siens et l'amitié profonde et fusionnelle de ses amis : Clarisse et Franck. Elle ne s'autorise plus à tomber amoureuse. Mais un jour, au cours d'un braquage, elle est prise en otage et cette rencontre avec cet homme cagoulé va radicalement changer le cours de son existence. Sur fond de profondeur de l'âme, l'amour et la passion sensuelle et charnelle viendront se mêler ou une histoire aussi magnifique qu'impossible naîtra...
Une romance érotique passionnante, à découvrir sans tarder !



Je tiens à remercier l'auteur Cendrine Rocca de nous avoir envoyé son livre en 2 tomes.

Aujourd'hui, je découvre une auteure qui publie son premier roman: une "romance Érotique". En lisant le résumé, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture.


À travers ce livre, nous aurons le droit à une histoire originale, peu ordinaire, sensuelle avec une plume légère. 

Nous ferons la connaissance d'Alexandrine et ses amis Clarisse et Franck. 

Alexandrine a 40 ans, elle élève seule son fils depuis qu'elle est veuve. Si vous lui parlez de l'amour elle vous dira directement qu'elle ni croit plus. 

Lors d'une soirée en boîte avec ses amis Clarisse et Franck. Elle découvrira un côté de Franck, qu'elle ne connaissait pas : il est jaloux et amoureux d'elle. Mais tout au long que Franck déclare son amour, elle reçoit des messages d'un étranger. Tout le long de la soirée malgré l'atmosphère, elle essayera de découvrir qui est ce mystérieux homme mais elle ne le découvrira pas. 

Lors d'un achat en bijouterie, rien ne se passera comme prévu. Elle se fera kidnapper et séquestrer mais au lieu d'avoir peur, elle va se sentir attirer par cet homme et passer des moments intimes avec lui( l'auteur nous offre une partie de suspense et d'érotisme.). 

Mais qui est-il ? Alexandrine développera le syndrome de Stockholm. Peut-elle se sortir de cette histoire sans perdre de plume ? Y a-t-il un avenir pour eux deux ?

À la fin de ce premier tome, je vous dirais que c'est une histoire originale. Les pages de ce premier tome se tournent toutes seules. Nous avons le droit à une passion troublante et émouvante. 

J'ai la chance de pouvoir lire le tome 2 sans attendre, car aussi non j'aurais pu vous parler de frustration de ne pas pouvoir découvrir la suite et fin de ce livre. 


J'ai passé un agréable moment avec  ce premier tome.


Note 4/5














Je viens de terminer ce tome 2. 

La fin du tome 1 m'avais donné envie de lire la suite de ce magnifique roman. 


Nous commençons ce tome, là où nous l'avons arrêté lors du volume 1. Il commence hyper fort, prenant, étonnant. Une réussite totale et bouleversante. 

Nous retrouverons Alexandrine qui doit faire face à la brusque réalité et reprendre sa vie. 
Les retrouvailles avec ses amis proches et sa famille. Elle sera face à ses interrogations.   
Nous sommes face à des personnes touchants,  rigolos, émouvant. 

Alexandrine arrivera-t-elle à oublier l'amour fou qu'elle a eu pour un homme dont elle ne connait même pas son nom. 

Un appel de cet inconnu la fera sortir un peu de la  vie qu'elle subit depuis des mois. Mais pourra-t-elle l'aider ?

Elle aura enfin les réponses à toutes ses questions et reconstituera les 4 jours de captivité qu'elle a vécu. 

Ce tome est très prenant du début à la fin. On découvrira une autre vie et un autre chemin. 

Ce livre nous fait découvrir des personnages très touchants, très émouvants. Leur histoire  personnelle ne nous laissera pas indifférent. 

Je ne suis pas déçue du tout d'avoir lu cette histoire. Je serais ravie de lire une nouvelle histoire de l'auteur. 

Je remercie l'auteur pour m'avoir fait découvrir cette histoire, j'ai passé un moment agréable.

Je vous conseille de le lire pour vous faire votre propre opinion. 


Note 4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire