jeudi 25 octobre 2018

Alpha Player de Julie Huleux


Résumé : 

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !

Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.

Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.
Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !

Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.
Pas vrai ?

Disponible depuis le 23 Octobre 2018

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/dp/B07J2W9CVD/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_9pn0BbS896ZJY



Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour l'envoi de ce service de presse et leur confiance. 
Au cours d'une folle soirée parisienne, Camille va faire la connaissance de Jared, un boxeur américain très célèbre. Ce mec est beau, sexy et il a des yeux qui nous feraient toutes craquer mesdames.

Dès le départ, une forte alchimie est présente entre eux et Camille, qui d'ordinaire est sur la réserve, va décider de se laisser aller et d'ecouter ses envies. Elle va donc passer une nuit de folie avec M. Le boxeur mais cette soirée va lui ruiner sa carrière de comédienne. 

Peu de temps après, ce dernier va lui faire une drôle de proposition en lui demandant de jouer sa fausse fiancée. Camille qui a tout perdu décide donc de quitter la France et de s'envoler avec Jared aux États-Unis . Cependant entre fiction et réalité , la frontière est bien mince, que va-t-il se passer entre eux ? À vous de le découvrir . 

J'ai adoré les personnages, Camille est la jeune femme toute douce qui a beaucoup souffert par le passé dans ses relations amoureuses. Elle m'a fait de la peine et j'ai admiré la persévérance de ce petit bout de femme. 

Quant à Jared, il m'a énormément surprise, je m'attendais à un gros dur mais une fois sa carapace fissurée, on se rend vite compte qu'il a un grand cœur et qu'il est plus fragile qu'il n'y paraît. 

L'histoire est bien construite et à mon sens tous les critères d'une bonne romance sont réunis. J'ai vraiment apprecié ma lecture même si j'aurais aimé être un peu plus surprise   durant ma lecture. J'ai bien aimé la touche "d'action " que l'auteur a ajouté à son histoire même si certains événements sont un peu trop rapide à mon goût, j'aurais aimé un peu plus de suspense sur certains points. 

L'auteur a une écriture très agréable , j'ai vraiment passé un excellent moment dans ce milieu de la boxe, qui est un milieu que j'affectionne tout particulièrement dans mes lectures, c'est toujours un plaisir d'en découvrir un peu plus sur un monde qu'on apprécie.

Les personnages sont vraiment touchants, c'est une lecture addictive, si vous voulez passer un bon moment avec une jolie romance, c'est fait pour vous et il faut vous lancer dans cette lecture. 

4/5 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire