/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 6 octobre 2018

Je ferais de vous ma vie de Nathalie P


  • Résumé : La vie n’a pas toujours été tendre avec moi. Je n’ai pas eu d’autre choix que de mettre de côté mon rêve et de poursuivre mon chemin. Mon seul but : protéger cette personne si importante à mes yeux. Je veux que son existence soit parfaite. Le destin en décide autrement lorsqu’il laisse un nouvel homme sur ma route. Beau et séduisant, qui se cache derrière celui-ci ? Pourra-t-il me promettre tout ce que j’ai espéré un jour ?


  • Disponible en numérique et broché à partir du 05/10/18.
  • Où le trouver : Je ferais de vous ma vie
    Merci à Nathalie P pour ce service presse.

Il y a des couvertures tellement jolie que même sans lire le résumé, vous avez envie de découvrir ce qui se cache derrière.

Louise fait des ménages dans les bureaux pour gagner sa vie, on comprend très vite que c'est par nécessité et non par choix. Un soir elle va heurter le dirigeant de l'entreprise dans laquelle elle travaille, elle n'imagine pas à quel point cette rencontre va changer sa vie.

Alston dirige une scierie et il adore son job, il succède à son père décédé. Quand il va rencontrer Louise il sait qu'il veut faire sa vie avec elle, il est prêt à tout pour çà, mais il n'a pas tout les éléments en sa possession pour la conquérir.

Louise arrivera t'elle à ouvrir son cœur à ce beau chef d'entreprise ?

Voilà une très jolie romance, tout en douceur et en émotions.

La jolie Louise se débat avec son passé, rongé par la culpabilité. Alors que son cœur semble battre pour Alston dès le premier regard elle va lutter contre ses sentiments, pour ce protéger elle, et ce qu'elle a de plus précieux. C'est une femme bouleversante, on a envie de la bousculer pour lui dire "vas y fonce", comme le fait sa meilleure amie. Elle voudrait vivre dans une bulle, mais le monde peut être cruel et elle va devoir y faire face, non sans larmes.

Alston à tout pour lui, beau et avec de l'argent il pourrait être le gendre idéal sans hésiter. En plus de cela c'est un homme bon qui n'hésite pas à s'investir dans les causes qui lui tiennent à cœur. Pour Louise il est prêt à tout. Quand il découvre ce qu'elle lui cache, il  ne s'enfuit pas bien au contraire. C'est l'homme dont on rêve toutes :). Il va redonner à Louise le goût de la vie mais aussi l'envie de croire en ses rêves à nouveau.

Un coup de cœur pour la petite Amy qui est vraiment adorable et touchante, un sujet sensible amené avec beaucoup de pudeur et de tendresse la concernant.

Les amis Mélinda et Brice (oui celui là de la série "Sweet Love") sont vraiment top. Ils sont un soutien sans faille et feront tout pour les aider à être heureux ensemble !

Si vous ne croyez pas à l'amour au premier regard et aux romances fleurs bleues, passez votre chemin. Ici on s'aime, on pleure, on essaye d'être heureux, on rêve à un avenir meilleur.

Un cadre et une période qui sont idéal pour ce genre d'histoire d'amour. Certains diront que çà va trop vite, c'est vrai, mais après tout, çà fait du bien de découvrir une belle romance, sans se prendre la tête. Mon petit bémol, c'est trop court, j'aurais aimé encore plus de cette histoire.

Encore une fois, la plume de Nathalie me fait passer un joli moment, tout doux, comme je les aime. Si comme moi vous êtes amoureuses des belles romances, foncez !

5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire