/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 30 octobre 2018

Hot gun de Angel Arekin


Résumé
Un dealer ingérable, une Indienne en cavale,  un écorché vif et une hippie.
Ils sont quatre, lancés dans une course contre la montre. 
Lorsqu’ils sont contraints de s'associer, entre drogue, diams, sexe et calumet de la paix, la situation menace d'exploser. D’ailleurs, sont-ils vraiment dans le même camp  ?
Un road trip déjanté  en plein cœur  de la réserve amérindienne.... Secrets, trahisons et désir interdit,  la plongée aux enfers ne fait que commencer.

Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Hot-Gun-Angel-Arekin-ebook/dp/B07HP7XX7H/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1540911707&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=hot+gun&dpPl=1&dpID=41QVjWUohFL&ref=plSrch




Merci à Netgalley et à BMR pour ce service presse. 

Je suis une inconditionnelle de Angel Arekin. À chacun de ses romans, on est sûre d'être plongée dans un tourbillon d'émotions et Hot gun en est l'exemple parfait.

Johnny et Cheyenne ont vécu une nuit ensemble qui a marqué et l'un et l'autre. Même si des milliers de kilomètres les séparent désormais, ils ne peuvent s'empêcher de rester en contact. Quand CHeyenne se retrouve au fond du trou, Johnny décide de la rejoindre. Pour nos deux personnages, ce sera le début d'un road trip dans le désert. Entre passions, peurs, craintes et amours, Angel Arekin nous fait valser sur des montagnes russes. 

Et bien par où commencer mon avis? Tout d'abord dans ce livre, j'ai eu l'impression de regarder une série pleine d'actions. Pas une série ennuyeuse bien au contraire, une série que vous ne lâchez pas, une série qui vous fait passer une nuit blanche à coup sûr.  On ne voit pas les pages passés. Ce livre est un condensé de passions, d'actions.  J'ai retenu mon souffle.  J'ai souffert avec les personnages. J'ai eu aussi très chaud. Il faut rappeler juste que l'auteure est pour moi l'une des plus belles plumes françaises. Il est impossible de ne pas s'attacher à tous les personnages. Les actions sont menées d'une main de maître et pour moi il n'y a aucune fausses notes. On assiste à un récit à plusieurs voix mais l'auteure le fait avec justesse sans que l'on se perde dans le récit bien au contraire. Tout a son importance dans ce livre.  

Je ne vous en dis pas plus. Mais si vous ne l'avez pas lu allez-y. Pas de frustration et pas besoin de lire celui d'avant pour découvrir cette romance. 

Coup de coeur
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire