/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 17 octobre 2018

King of fools : Benjamin de Sissie Roy

  • Résumé  :

    Prénom : Benjamin. Nom : Johansen. Qualificatif : queutard !
    Le regard que la plupart des femmes portent sur ce grand Viking est d’habitude flatteur, sauf pour une petite blonde qui considère Benjamin comme un coureur de première. Intransigeante, elle refuse de lui laisser la moindre chance. Mais le blond ne l’entend pas de cette oreille et il compte bien percer la carapace de la belle !
    Loin de lui l’idée d’en faire un trophée de plus, car ici c’est bien sa sensibilité qui l’intéresse.

     
  •  Disponible en numérique à partir 17/10/18


Merci à Lips & Roll Editions pour ce service presse.
Après avoir découvert Logan, Madden puis Griffin il me tardait de découvrir ce que nous cachait le beau blond.
A la différence des autres, celui ci se passe en parallèle de l'histoire de Griffin et Kelly.
Alors que ses potes se mettent en couple les uns après les autres, Benjamin fuit l'amour, il ne s'attache pas, il profite du corps des femmes sans s'engager. Puisque ses amis sont moins disponible il va se mettre à aller dans un bar régulièrement.
C'est là qu'il va rencontrer Skye, un petit bout de femme au caractère bien trempé et qui le rejette. Elle va attiser sa curiosité pour finalement l'attirer dans ses filets sans rien avoir demandé.
Un rejet aussi fort qu'est leur attirance, nos deux héros vont se tourner autour, mais arriveront ils à laisser parler leurs cœurs ?  
Ils vont s'aider mutuellement à mettre le passé derrière eux pour pouvoir commencer une nouvelle vie ensemble. Mais après des épreuves comme celles qu'ils ont vécu, ils vont devoir affronter encore quelques tempêtes.


Derrière la façade de dragueur qu'affiche Benjamin se cache un lourd secret. Lui qui a toujours connu le rejet ne souhaite pas avoir une relation comme ses amis. Au fil des pages on le découvre sous un jour nouveau, il avoue ses blessures et se met à veiller sur Skye même malgré elle. Il est souvent maladroit par manque de confiance en lui et en son amour mais ce viking cache un cœur tendre qui ne demande qu'à s'enflammer.

Skye se cache derrière un micro, ou derrière un style atypique, tout pour cacher son histoire sordide. Elle n'a que Stephen, véritable père de substitution pour elle. Malgré tout elle ne conçoit pas de délaisser sa mère, elle continue de prendre soin d'elle. Face à Benjamin elle va être poussé dans ses retranchements, entre le désir de le laisser entrer dans sa vie et celui qu'il n'y mette jamais un pied. C'est une jeune femme courageuse qui nous touche forcément.

Après Logan et les frères Powell, Benjamin arrive avec son histoire. Là ou Logan est drôle,  Griffin attachant, lui il est comme Madden, bouleversant. Lui aussi à vécu un drame, et au contact de Skye ses démons se réveille.

Skye est proche de la douce Raelyn, leur histoire les réunis, et pour la première fois elle va avoir envie d'une amie.

Leur histoire est riche en émotions, des événements qui vont venir tout remettre en question et nous tenir en haleine, et puis on rit encore parce Logan et Griffin ne sont jamais très loin.

En plus c'est un plaisir de retrouver nos 4 trublions ainsi que celles qui ont bouleversé leurs vies. Une bande d'amis unie, ils forment une vraie famille.

C'est le coeur gros que j'achève cette lecture parce qu’au delà de l'histoire de Ben & Skye, c'est à tout ce beau monde qu'il faut dire au revoir.

Une vraie saga comme je les aime, un plaisir d'avoir découvert ces "King of fools".

Un coup de coeur pour cette saga tout entière. Je suis incapable de faire un choix parmi ces 4 personnalités différentes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire