/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 27 octobre 2018

Conviction: Mon emprise, Ton désir




  • Résumé : Les apparences peuvent être trompeuses, même pour ceux qui pensent détenir la vérité.

    Braxton mène une vie qui semble sans histoires. Sa rencontre dans une boîte de nuit avec Kathleen, jeune et insouciante, bouleverse son existence.
    La passion qu’ils ressentent l’un pour l’autre est puissante, leurs nuits sont torrides et l’alchimie entre eux est évidente…
    Seul problème : Braxton est marié à Callie. Et cette dernière, qui veut lui nuire, a le pouvoir de le détruire.
    Alors, quand elle lui déclare la guerre, Braxton est bien décidé à ne pas se laisser faire. Mais sa relation avec Kathleen sortira-t-elle indemne de cette lutte acharnée ?

  • Disponible en numérique et broché à partir du 27/10/18


 Merci aux Editions Addicitives pour ce service presse.
J'ai adoré cette couverture, le titre me donnait très envie aussi, je me suis donc laissé tenter.
Braxton vient d'ouvrir sa compagnie de chauffeur, il est l'heureux papa de la petite Lily mais il est aussi marié à Callie. On apprend très vite qu'il ne reste rien de leur mariage si ce n'est une haine viscérale de Callie envers Braxton.
Alors qu'un soir il sort avec Andrew son meilleur ami, il va rencontrer Kathleen, une jeune femme qui ne permet pas qu'on lui résiste. Elle va faire de Brax sa proie mais au jeu de l'amour il n'y a pas toujours de gagnant.
Le chemin vers le bonheur est parfois semé d'embuches, Braxton & Kathleen arriveront ils à tous les traverser pour réussir à être heureux ?

Je ne m'attendais pas à une telle histoire, quand j'ai vu le nombre de pages, j'ai presque eu peur !

Braxton est un homme rongé par la culpabilité,son passé le hante et sa femme lui fait vivre l'enfer. Quand il va rencontrer Kathleen, c'est une bouffée d'oxygène, elle lui apporte tout ce dont il a besoin, mais là encore la culpabilité le bloque et il refuse de faire ce qu'il devrait pour être heureux. C'est un homme très touchant.


Kathleen apparait comme une jeune femme superficielle à qui rien n'est jamais refusé, elle vit sa vie comme une princesse. Mais très vite derrière cette façade, elle va se révéler auprès de Braxton, et  laisser tomber son masque. Elle montre ses failles et ses blessures qui font ce qu'elle est devenue. Une jeune femme blessée que la vie n'a pas forcément épargné. Son amour pour Braxton lui apporte ce qu'elle n'avait jamais eu dans sa vie.


Deux âmes blessés, deux cœurs qui se reconnaissent, mais les obstacles vont s'enchainer, heureusement il y Andrew et Cassidy, leurs meilleurs amis. Ils sont formidables, on a envie d'être nous aussi leurs amis !


 C'est un sacré pavé que nous livre l'auteure. 

Je suis un peu partagée à la fin de ma lecture, j'ai mis énormément de temps à lire cette histoire, j'ai parfois du me faire violence pour reprendre ma lecture, on peut se laisser décourager par les rebondissements à répétition.

Le jeu du chat et de la souris est parfois un élément qui m'horripile, mais ici il est livré par des épreuves qui ont su me convaincre de continuer. Parfois agacé par le comportement de l'un ou l'autre des personnages, ils m'ont aussi entrainé avec eux au cœur de leur l'histoire  mouvementée.


Je me suis parfois découragée devant le nombre de pages restant à lire, souvent je me suis dit "est ce qu'ils vont enfin réussir  à être heureux ? ".

Leur histoire est atypique mais elle est touchante, j'aurais aimé parfois secouer la jeune femme pour lui faire ouvrir les yeux devant l'évidence mais sa jeunesse et son passé vont la rendre moins insupportable, touchante finalement.

C'est une  belle romance, amoureuse des histoires passionnelles, celle ci est faite pour vous parce que Braxton va vous faire succomber. Pour celles qui sont un peu réfractaire au jeu du "je t'aime moi non plus", un conseil...armez vous de patience  !!!


3.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire