/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 22 octobre 2018

Furious de L.j. Shen




Résumé
Le tome 4 de la série SINNERS.

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.


Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...


Disponible en ebook et broché le 24 octobre 

Où le trouver

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07DRMB7Y5/ref=tmm_kin_title_0?ie=UTF8&qid=1539414516&sr=8-1

Un grand merci à Harlequin et Netgalley pour ce service presse. 

Je suis une inconditionnelle de cette série.  J'avoue avoir dévoré chaque tome et j'étais curieuse d'en savoir plus sur le personnage de Bane que l'on découvre dans le précédent tome. 

Roman dit "Bane" est le connard par excellence. Prêt à tout pour grimper les échelles sociales, il utilise tous le stratagèmes pour y parvenir. Vendre son corps aux riches cougars ne lui fait rien. Son unique objectif est de réussir et rien ne l'arrêtera. Mais malheureusement ce futur tout tracé va être transformé par l'arrivée de cette jeune femme marquée par les horreurs de la vie. Jesse, jeune femme de 20 ans, vit cloîtrée. Ses deux seules activités sont courir et rendre visite à sa voisine atteinte d'Alzheimer. Complètement blessée et meurtrie par le genre humain, elle ne veut plus aucun contact. Mais quand Bane se retrouve sur son chemin, elle sortira peu à peu de cette coquille. Mais lorsque l'on a connu les pires atrocités, comment refaire confiance surtout à un homme dont la réputation est encore pire que la sienne. Bane et Jesse sont deux âmes esseulés. Ils devront faire face au pire avant de se retrouver. 

J'ai adoré ma lecture.  C'est un véritable coup de coeur. Bane est un vrai connard, imbu de lui-même et surtout hautain comme jamais. Peu importe ce que l'on pense de lui, il n'agira pas pour les autres mais seulement pour lui. Dans mes lectures, je suis fan de ce genre. Le connard qui tombe amoureux, ça marche à tous les coups et je peux vous dire qu'ici le couple Jesse et Bane sont juste parfaits. Ils m'ont énormément touché. Ce livre est dur de par leurs histoires mais surtout des révélations faites au fur et à mesure des pages. Chacun d'eux doit se reconstruire et la passion qui les unit les renforcera dans ce désir. Jesse et Roman seront la rédemption de chacun. 

Une fois de plus, l'auteure nous sort un livre parfait et pour moi, ce tome, est un cran au-dessus des derniers. Alors un conseil foncez vite le lire !!!

Note 
Coup de coeur
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire