samedi 6 octobre 2018

Complots de Alexandra LP


Résumé
Pieds et mains liés, je ne sais pas comment je dois réagir, car je sais que quoi que je fasse, je risque de me perdre… encore une fois…

Deux ans qu’il est mort… Deux ans que je ne suis plus que l’ombre de moi-même… Deux ans que je fais de mon mieux pour donner le change…
Mais lors d’une magnifique journée ensoleillée qui devait être festive, je vais être rattrapée par mon passé chaotique. Et alors que je pensais avoir tiré un trait sur toute cette partie sombre de ma vie, de terribles révélations vont m’être dévoilées, risquant de mettre en péril le fragile équilibre que j’avais réussi à reconstruire…
Pieds et mains liés, je ne sais pas comment je dois réagir, car je sais que quoi que je fasse, je risque de me perdre… encore une fois…


Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Comme-une-évidence-romance-Complots-ebook/dp/B07FVTHZX5/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1538580385&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=complots+alexandra+lp&dpPl=1&dpID=51i%2BzJt7HtL&ref=plSrch




Merci à Alexandra LP pour ce service presse. 

Très honnêtement en voyant la couverture et le résumé, ce n'est pas un livre sur lequel je me serais arrêtée. Mais par moment, c'est assez sympa de passer outre aussi certaines habitudes que j'ai en tant que lectrice. 

Dans ce premier tome, Lola se retrouve face à son passé. Le retour de son premier amour va complètement chambouler sa vie actuelle. Après s'être reconstruite, elle ne pensait pas de nouveau s'embarquer dans une vie qu'elle avait laissé derrière elle. Mais entre passions et sentiments, adrénaline et émotions, Lola devra faire des choix. Son amour pour  Rob est tellement puissant qu'elle sera prête à tout pour rester près de cet homme. 

Ce livre est un condensé d'actions, de romances et de passions. L'auteure, à travers son héroïne, nous plonge dans son histoire. Les pages sont pleines de rebondissements et l'histoire ne s'essouffle pas. Elle possède un caractère de feu mais face au charisme de Rob, elle devient une jeune femme totalement dévouée à son homme. Malgré les conséquences et les souffrances, elle retournera vers ses vieux démons. Un lien passionnel les réunit mais chaque choix a ses conséquences et finalement Lola en fera l'expérience.

Ce livre est plutôt une surprise. Je ne m'attendais pas à ce type d'histoire et c'est agréable. Malgré tout je n'ai pas ressenti d'attachements aux personnages. J'ai ressenti de l'agacement face à Lola. Certaines réactions m'ont fait lever les yeux par moments. Quand à Rob, malheureusement je suis passée à côté. 

Malgré une trame et un fond d'histoire assez originale, je n'ai pas réussi à entrer dans l'univers de l'auteure. Vous avez des écritures qui vous emportent ou pas et malheureusement ici d'un point de vue tout à fait personnel je ne l'ai pas  été.  


En conclusion, je dirais que si vous aimez les livres avec une trame originale et une romance passionnée, lisez ce livre et faites vous votre propre avis. 

Note
3/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire