/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 15 octobre 2018

In your arms d 'Elvina Moreno Carpio



  • Résumé :  Âgée de vingt-cinq ans, Meghan, trop complexée par ses rondeurs, n'a aucune confiance en elle. Ses relations difficiles avec son père et une déception amoureuse y sont pour beaucoup.
    Mais ça, c'était avant de faire la rencontre de Cameron Roy et de ses prunelles bleues...
    Comment arrivera-t-elle à gérer cette situation ? Parviendra-t-elle à apprivoiser son corps et se sentir belle grâce à lui ?

  • Disponible en numérique à partir du 11/10/18


Merci à Elvina Moreno Carpio pour ce service presse.

Une très jolie couverture et un résumé m'ont donné envie de découvrir cette histoire.

Meghan est une jeune femme de 25 ans que les hommes de sa vie ont blessés, en plus de ça elle est complexée par son corps, alors quand Cameron la regarde avec des yeux remplis de désir et qu'il l'invite à boire un verre elle n'y voit qu'une probable moquerie à venir.

Cet homme à femme est attiré par cette cette jolie maquilleuse, il ne s'attend pas à se faire repousser.

Mais entre les angoisses de Meghan et leur passé, ils vont devoir se dévoiler et laisser parler leurs cœurs. 

Arrivera t'il à la convaincre de ses sentiments ?



Meghan est une jeune femme qui comme bon nombre d'entre nous vit dans un corps qui la complexe. Elle n'assume pas ses formes et ses kilos en trop. Ayant été trahie par deux fois par deux hommes en qui elle avait confiance elle a du mal à se laisser aller avec ce beau garde du corps qui la drague. Elle est dans la méfiance constante, parfois même à l'excès.



Cameron est le beau gosse par excellence, musclé et garde du corps toutes les femmes se retournent sur son passage. Il en a beaucoup joué mais face au regard de Meghan il est troublé, il décide de tout faire pour la conquérir et pas seulement pour une nuit.



C'est une jolie romance, nos deux personnages sont totalement différents mais ils vont trouver en l'autre un équilibre. 

Ils ont des amis fidèles qui les soutiennent et qui vont former autour d'eux une jolie bande.

Une jolie leçon d'espoir aux jeunes femmes mal dans leur peau, oui mesdames, vous aussi vous avez le droit à votre beau gosse :)
 
J'ai passé un moment de lecture agréable, une histoire d'amour parfois à deux doigts du cliché. J'ai attendu un rebondissements, j'avais un scénario en tête mais non, rien de tout cela, comme quoi je ne suis pas destinée à écrire lol.

Il m'a manqué un petit quelque chose, l'écriture de l'auteure est très fluide, quelques répétions m'ont parfois gêné mais dans l'ensemble c'est très bien écrit.

Une romance que les fleurs bleues aimeront sans aucun doute, mais qui m'a laissé un tantinet sur ma faim.

3.5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire