/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 16 octobre 2018

Hashtag tome 3 #joueur de Cambria Hebert


Résumé
La haine est comme un poison. Cela contamine tout.
Tout comme le doute.
Même si je nie ce que j’ai entendu, même si j’insiste pour dire que ce n’est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m’empêcher d’être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.
Romeo et moi étions heureux en amour. L’avenir était plus brillant que n’importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé... et mon passé ?
Il revient me hanter.
Nous hanter.
Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu’à présent, la seule chose certaine, c’est nous. Mais jusqu’où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.
Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?

Disponible le 18 octobre en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Joueur-Hashtag-3-Cambria-Hebert-ebook/dp/B07JDP1VCH/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1539704844&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=hashtag+tome+3



Merci à Juno Publishing pour ce service presse. 

Je suis fan de la New adult. On en trouve de moins en moins malheureusement. Quand j'ai l'occasion de pouvoir en lire je fonce. Et en plus, en ayant lu les deux premiers tomes, je peux vous dire que la plume de Cambria Hebert est absolument captivante. 

Dans ce très attendu troisième tome, on retrouve les conséquences de la fin du précédent tome ( je ne vous spoile pas mais il faut impérativement avoir lu le 2 avant de commencer celui-ci ). 
Ils vont devoir à deux, non seulement se remettre de ces événements mais aussi faire face au passé de notre héroïne.  Quand le passé ressurgit et que des révélations sont faites, elle pourra compter sur l'amour de Roméo. 

Je ne vous en dis pas plus sur cette histoire afin d'éviter tout spoiler. Mais une fois de plus, l'auteure avec sa plume, nous donne beaucoup d'émotions.  On est touché par l'histoire de Rimmel.  On rêve d'avoir un Romeo à la maison.  C'est le petit ami parfait prêt à tout pour protéger sa compagne. D'autant plus que ce tome sera de tous les dangers pour notre couple. Leur relation est passionnelle et devient de plus en plus intense.
Les pages défilent sans que l'on puisse s'arrêter. On veut voir notre couple enfin heureux. Les émotions dans ce dernier opus sont une fois de plus au rendez-vous. #hashtag est un cocktail de sentiments. On ressent de la crainte, de la peur, mais on souri également et on a très chaud. Il faut avouer que l'auteure fait grimper la température entre nos deux héros.  Les personnages secondaires ont une importance capitale particulièrement Braeden que l'on découvre encore plus dans ce tome. Ami fidèle, il protégera nos deux personnages. Il m'a particulièrement touchée. 

La série Hashtag est un pur new adult comme on les affectionne. Un héros sexy tombant amoureux de la nerd. C'est certes cliché mais quand c'est aussi bien écrit qu'ici je peux vous garantir que vous aimerez ces deux héros.  C'est certainement une série que je relirai avec grand plaisir puisque ce livre est le dernier tome. J'attends avec impatience le suivant qui sera sur Braeden le meilleur ami de Roméo qui mérite lui aussi son histoire.  

#foncezlirecederniertome!!!!!

Note
5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire