/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 18 octobre 2018

The taste of your lips de Marie Sorel






  • Résumé :  
Sofia est une femme forte et déterminée, droite sur ses talons aiguilles, qui régit son quotidien comme elle l’entend. Les hommes ? De fabuleux desserts. « Pas de promesse, pas d’attache. » Voilà le mantra qui guide ses pas depuis quinze ans.

Allan, chef étoilé, dirige sa vie comme ses cuisines : d’une main de maître. Autoritaire, particulièrement attirant, il est surtout celui qui, par le passé, a détruit Sofia.


Et pourtant. Un concours de circonstances – le destin ? – va bientôt les réunir. Lui, l’homme blessé. Elle, hantée par le souvenir de ce fruit défendu dans lequel elle n’avait pas hésité à croquer à pleines dents.
Il est l’acidité ; elle, le sucre. Un mélange détonnant pour les papilles.

La gourmandise ? Décidément un bien vilain défaut...

Mais attention, un secret pourrait tout bouleverser... Il est enfin temps de passer à table.



Merci à Butterfly Editions et Marie Sorel pour ce service presse.

J'ai découvert "A table" sur wattpad à l'été 2017 et j'avais adoré cette histoire. J'étais curieuse de la retrouver et voir comment elle avait évolué :  Et quelle évolution !!

Sofia a 35 ans, c'est une jeune femme pleine de vie. Sa seule attache est Charlotte sa meilleure amie avec qui elle partage une philosophie de vie "jamais 2 fois le même dessert".
Sa nouvelle mission professionnelle pourrait bien tout remettre en question. Un retour sur les traces de son passé qui va réveiller de vieilles douleurs.


Allan est le chef du restaurant "A table", il doit faire face  de nombreuse difficultés au sein de sa brigade. Sur le plan personnel, son cœur à cesser de battre 15 ans plus tôt quand il a du renoncer au seul amour de sa vie. La solution à ses problèmes professionnels va se croiser avec les fantômes de son passé.


Quand le destin les réunis, Sofia et Allan vont devoir lever le voile sur tous les secrets qu'ils ont enfouis.

Alors que leurs corps se reconnaissent, leurs cœurs vont lutter.

Arriveront ils enfin à se retrouver?

Notre jolie brune est un personnage assez complexe. Sous le masque de la femme sûre d'elle et ses hauts talons ,elle cache des blessures qui ont meurtri son âme. Si elle peut passer pour une femme légère, son passé la rend vulnérable et bouleversante.

Qui se cache derrière notre chef sexy que rien ne semble atteindre ? Sous la toque qu'il porte si bien, Allan est un homme brisé par des années de manipulation et de sacrifice. Le feu qui le consume nous embrase. (vous ne n'imaginerez plus les cuisines d'un restaurant après lui )

2 personnages qui se construisent derrière un mur pour ne plus se laisser abattre, ils ont souffert de l’absence de  l'autre et pourtant les retrouvailles vont être amères.

Entre le passé et le présent, plongez avec eux dans leurs souvenirs et découvrez comment ils vont s'affronter pour peut être mieux s'aimer. 

 Un petit clin d’œil à Charlotte et Béatrice, deux amies fidèles qui veillent sur nos héros comme personne. 

Une plume addictive et captivante qui  vous entraîne dans une tornade d'émotions, on sourit souvent pour finir bouleversé avec eux de toutes ces révélations. Encore une fois l'écriture de Marie me touche énormément, je ne peux que vous recommander ce titre qui vous fera passer un moment délicieusement gourmand !!


Une chose est sûre, vous ne mangerez plus la tarte au citron de la même façon.

A noter : ce titre est le premier de la serie "Sense" qui comme son nom l'indique, portera sur les 5 sens.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire