vendredi 26 octobre 2018

King of fools : La saga



  •  Disponibles en numérique et broché sur la boutiques de Lips&Roll et sur toutes les plateformes.

J'ai eu la chance de découvrir chacun des tomes de cette saga, et je les ai tous dévoré !

Je vous fait un petit recap' :






    • Logan : Alors qu'ils passent une semaine ensemble Logan & Alyx vont succombé  l'un à l'autre alors qu'ils se détestent.  3 ans plus tard ils se détestent toujours autant, Logan a repris ses activités de tombeur tandis qu'Alyx peine à ouvrir son cœur. Quand enfin elle semble avoir trouvé l'amour, Logan se rend compte qu'il est amoureux. Une fois qu'il prend conscience de ses sentiments il va devoir reconquérir le cœur d'Alyx, et elle ne lui va pas lui faciliter la tâche.
              Un tome plein d 'humour et de tendresse, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, Alyx   et Logan arriveront ils à le franchir ?


    • Madden : Par amour Madden à tout perdu, il s'est retrouvé en prison. Quand il sort il va tomber sur Amber, la sœur de l'un de ses meilleurs amis qui a toujours été amoureuse de lui. Commence entre eux une relation purement sexuelle, Madden ne veut pas s'engager. Quand il rencontre Raelyn, la meilleure amie d'Amber, il tombe sous le charme de la jolie rousse. Ils vont se retrouver malgré eux au cœur d'un triangle amoureux.
             Après l'humour de Logan, on découvre ici un homme brisé, hanté par ses démons. Il est bouleversant, il ne pense pas mériter l'amour et la douce Raelyn va devoir lutter pour le ramener à elle. Un tome qui m'a complètement transporté. J'ai adoré ces 2 personnages au passé complexe qui vont s'ouvrir l'un à l'autre. Mais l'amour n'a rien de simple, ils vont en faire l 'amère expérience. Un deuxième tome qui m'a totalement captivé .


    • Griffin : Notre 3ème héros elle le petit jeune de la bande. Il est le petit frère de Madden. Il souffre de ne pas toujours être pris au sérieux. Il est en colocation avec Kelly qui l'aime en secret. Alors qu'ils vont coucher ensemble pour la première fois, Griffin va tourner le dos à sa meilleure amie et colocataire pour succomber à son fantasme de jeunesse : Amber, qui n'est autre que la sœur de Logan mais aussi l'ex plan cul de son frère Madden.
               Là encore, on se retrouve dans un triangle amoureux où tout le monde souffre. Par amour Kelly est prête à se sacrifier, mais Logan comprend que c'est elle qu'il aime. Mais encore une fois Amber n'est pas prête à laisser tomber. Et parce qu'il ne veut blesser personne, Griffin va accumuler les mauvaises décisions et les secrets qui l'entoure.  C'est un tome très touchant. On va envie de serrer fort dans nos bras le beau Griffin. Dans ce tome j'ai pensé connaitre le dénouement plusieurs fois, mais Sissie est pleine de surprises :)


    • Benjamin : Il est le meilleur ami de Kelly et Griffin, il va les voir se mettre ensemble, les aider à sa manière quand ils se déchirent. Il a vu aussi Logan et Madden se mettre en couple. L'amour ce n'est pas pour lui. Rongé par son passé et sa culpabilité il ne pense pas mériter l'amour de qui que ce soit. D'ailleurs même ses plus proches amis ne connaissent pas la vérité sur son passé. Quand il rencontre Skye, elle éveille en lui des sentiments différents qu'il n'est pas sur de comprendre. Elle va déclencher en lui un instinct primaire de protection. Il veille sur elle même quand elle lui refuse ce droit.
             Leur histoire est d'une intensité totale, elle vous prend les tripes et vous met à genoux. Leurs passés vont se confronter, ils vont s'aider mutuellement, et devoir affronter de nombreux obstacles, mais si certaines personnes méritent d'être heureuses c'est bien Skye et Benjamin!





    4 tomes pour 4 hommes totalement addictifs. Qu'il soit le blaggeur comme Logan, bléssé comme Madden, sensible comme Griffin ou brisé comme Benjamin, vous succomberez forcément !



    Une saga pleine d'amour, mais aussi d'amitié, de tendresse, de rire et surtout d'émotions.


    J'avais découvert la plume de Sissie Roy avec "Ensemble", ou Brian m'avait séduite au moins autant qu'il m'avait agacé.


    Ici chacun à leur façon ils m'ont touché, Madden et Benjamin, plus que les autres parce que je suis plus sensible aux âmes brisées.

    Une mention aussi pour les jeunes femmes qui sont aussi très touchante, j'ai adoré Raelyn, Skye m'a beaucoup émue. J'ai aussi beaucoup aimé la douce Kelly et la pétillante Alyx.


    Un gros coup de cœur pour cette saga captivante et totalement addictive (oui je sais je l'ai déjà dit).



    En plus, on a la chance de voir chacune des relations évoluer dans les tomes suivants, on a vraiment une bande de potes dont on a l'impression de faire partie, et leur dire au revoir m'a vraiment fait quelque chose.



    Un gros gros coup de cœur pour cette saga :)

    






      

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire