/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 12 novembre 2018

Working love d' Olivia Sunway




  • Résumé : Martin est attiré par Jessica depuis six longs mois, mais il ne sait pas comment s'y prendre avec elle. Alors, il suit les conseils de son ami Lisandro. Résultat? Jessica le déteste... Elle lui réserve, d'ailleurs, une petite surprise qui va lui faire réviser son jugement.
    Ils sont collègues et l'ambiance devient de plus en plus électrique entre eux.
  • Disponible en numérique et le broché en décembre


Merci à Olivia Sunway pour ce service presse.

Encore une découverte née des réseaux sociaux ! Un résumé qui a su attirer mon attention, je vais donc à la rencontre de Jessica et Martin.

Jessica est une jeune femme sure d'elle et bien dans sa peau. Elle adore son métier et profite des hommes sans s'engager.

Quand Martin débarque dans son bureau elle est agacée, sachant qu'en voulant la séduire il va plus l'agacer qu'autre chose. 

Martin est à l'opposé de Jessica, il manque de confiance en lui et il l'a met hors d'elle dès qu'il ouvre la bouche.

Il rêve de la conquérir, mais un plan cul très peu pour ce grand romantique !

Entre la phobique de l'engagement et le sentimental la guerre est déclarée :)

En voilà une romance originale !

Pour une fois, on a une jeune femme pleine de vie qui assume pleinement le fait de jouir de la vie et des ses plaisirs. Bien sur elle a quelques névroses dans un placard mais c'est une héroïne pétillante.

Martin lui est l'anti-héros par excellence!  Même si derrière ses lunettes de premier de classe se cache un beau gosse, son manque de confiance en lui pourrait le faire passer à côté de la femme de sa vie. Il n'arrive pas à s'affirmer, il se laisse manipuler. Il est à la fois touchant et agaçant.

Des personnages secondaires très présent qui vont aider nos personnages à se trouver...ou se détester encore plus !

C'est une romance agréable, même si parfois le jeu du chat et de la souris m'a horripilé, j'avais envie de secouer Jessica et Martin qui ne voient pas l'évidence sous leurs yeux.

J'ai découvert qu'il y aura la suite des aventures sur d'autres couples, je la découvrirais avec plaisir. La plume de l'auteure est vraiment sympathique.

3.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire