mardi 6 novembre 2018

Dark Sous ta peau de Scarlett Cole

Dark (Sous ta peau t. 4) par [Cole, Scarlett]



Résumé:
Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la soeur qu’il a trahie…


Disponible le 7 novembre en ebook et broché

Où le trouver?
https://www.amazon.fr/Dark-Sous-peau-Scarlett-Cole-ebook/dp/B07HP7M399/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1539165096&sr=8-1


Un grand merci à Collection Emoi et à Netgalley pour ce service presse.
Scarlett Cole est une auteure avec un talent certain pour la romance.A chaque tome, nous découvrons l'histoire d'un couple auquel on s'attache automatiquement. J'attendais ce nouvel opus et je suis ravie de pouvoir découvrir enfin l'histoire d'amour entre Reid et Lia.

Au détour d'une route et d'une panne de voiture, Reid et Lia se rencontrent. Inconnus l'un pour l'autre, chacun trimbale un passé et un environnement très compliqués.
Quand la sexy pin-up  tatoueuse et le beau gosse garagiste se retrouvent, leurs corps se cherchent pour soulager leurs heurts. Mais cette nuit ne sera pas seulement une nuit de sexe et quand le désir d'être ensemble se fera ressentir, rien ne sera simple. Le monde est petit et nos deux héros devront faire face à des retrouvailles qu'ils n'auraient jamais imaginé.

Reid possède son garage.Attentif aux autres, il pense ne pas mériter le bonheur. Lia, quant à elle,subit la pression de son père. Aux antipodes des idéaux de celui-ci, Lia veut se sentir libre mais une promesse faite de protéger un être cher l'empêche de tourner le dos à sa famille.
Nos deux héros se retrouveront dans leur solitude et quand le passé refait surface, leur rencontre deviendra plus qu'une nuit de sexe.

J'ai beaucoup aimé ce tome consacré à Reid. Il est touchant et sa relation avec Lia va le transformer petit à petit. Il va tomber amoureux de sa pin-up et cet amour se ressent tout au long des pages. L'auteure a le don d'écrire de très jolies romances. Alors certaines diront qu'on tombe dans le cliché rapidement mais moi j'ai complètement adhéré à cette trame. Certes on peut peut être critiquer le manque d'originalité mais lorsque cela est bien écrit et que l'on ressent des émotions pour moi c'est gagné. 
Lia et Rose m'ont donnée des émotions et je ne me suis absolument pas ennuyée bien au contraire j'ai été assez surprise par une révélation. 
Si vous recherchez une romance n'hésitez pas foncez lire ce dernier tome. La qualité de l'écriture vous emportera.

note
5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire