/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 25 novembre 2018

Nos différences : Saison 1 de Laurie Pyren


Résumé : 

Sarah Miland et Henry Walsh sont différents : 
lui, sexy et milliardaire a l'habitude que les femmes soient attirées et dans ses bras, mais il ne s'engage pas. Son passé l'empêche parfois d'avancer. 

Elle, femme indépendante et déterminée rejette les hommes riche et sexy qui lui rappelle une histoire douloureuse encore très présente.

Sarah

J'aime les couleurs vives; il aime le noir.

J'ai des kilos en trop; il ressemble à un top model.

Je dis tout le temps ce que je pense (c'est plus fort que moi); impossible de savoir ce que lui pense.

Je suis son assistante (du moins temporairement); il est mon boss.

Tomber amoureuse de lui ? Moi vivante, jamais! Les beaux types sexy, j'ai donné et merci bien, mais je n'en veux plus.

Et puis, nous sommes tellement différents...

Henry

"Never fuck with the payroll'. Ma devise. Même si j'attire les femmes comme des mouches, je n'ai jamais failli à ce principe. Et voilà que Sarah Miland débarque dans ma vie avec ses chaussettes débiles et son franc parler.

Coucher avec son assistante ? Mauvaise idée. Très mauvaise, même. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'y penser tout le temps...

Mais nous sommes si différents que cela nous mènerait à la catastrophe...

Ils n'appartiennent pas au même monde; ils sont aux antipodes l'un de l'autre.

Et pourtant... Derrière les différences peuvent parfois se cacher les ressemblances.

Disponible depuis le 15 Novembre 2018 

Où l'acheter : 

https://www.amazon.fr/dp/B07K7XND7T/ref=cm_sw_r_cp_apa_cNP-BbQTQEGE2



Je tiens à remercier les éditions opportun : Nisha et Caetera pour ce service de presse et leur confiance. 

Dans ce roman , nous découvrons Sarah, une jeune femme indépendante , qui mène sa vie comme elle l'entend et qui n'a pas besoin d'un homme qui lui impose des choses. Après avoir été licencié , elle décide de réaliser ses rêves mais un certain Henry Walsh va lui faire une proposition d'emploi qu'elle ne peut pas refuser. En effet, quoi de mieux de voyager et de travailler en même temps tout en étant en charmante compagnie. 

Henry est l'exacte opposé de Sarah, c'est un homme riche, qui s'est se montrer tantôt très froid et tantôt très charmant avec Sarah. Il est difficile à cerner et quand il a quelque chose en tête , il fait tout pour l'obtenir . 

Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? À vous de le découvrir. 

J'ai vraiment adoré Sarah, elle incarne parfaitement la femme simple, indépendante de nos jours. Elle assume ce qu'elle est et ça fait plaisir à voir même si elle a vécu des choses difficiles par le passé, qui la rendent encore fragile. J'ai hâte de la découvrir un peu plus dans la saison 2. 

Henry est le beau PDG par excellence, il sait qu'il plaît et sait en jouer. Toutefois au fil des pages, il m'a intriguée et il a réussi à me toucher par son histoire. C'est une belle surprise et j'ai hâte aussi d'en savoir plus sur lui. 

J'ai bien aimé l'alternance des personnages qui permet de savoir ce que les personnages pensent et ressentent. L'hisroire se met tout doucement en place, on apprend à connaître chaque personnage et les événements ne sont pas précipités malgré le petit nombre de pages de cette saison 1. De plus, ce roman nous fait voyager, quel bonheur de changer de pays tout du long. 

La plume de l'auteur est fluide et addictive. Cette première saison se dévore rapidement et ne donne qu'une seule envie : lire la suite. L'auteur m'a autant embarquée dans ce premier opus que dans sa série précédente et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le lire. 

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ma lecture qui a été prenante et addictive, j'ai hâte de connaître la suite des aventures de Sarah et Henry. 

5/5 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire