/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 20 novembre 2018

Paris by night de Robyne Max Chavalan

Paris by night par [Max chavalan, Robyne]

Résumé:
Cinq nuits, cinq sens... une passion ? 


Circée est danseuse au Night Birds, un cabaret parisien parmi les plus réputés. Son métier : faire rêver, la nuit, sous la lumière artificielle des projecteurs...

Mais lorsqu'un homme mystérieux vient l'observer à chacune de ses représentations, son monde bascule. Surtout lorsqu'il se décide enfin à l'aborder et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuits, pour explorer chacun des cinq sens... et découvrir qui elle est vraiment.

Disponible en ebook. La version poche sera disponible dés le 6 décembre.

Où le trouver?
https://www.amazon.fr/Paris-night-Robyne-Max-chavalan-ebook/dp/B07GRJSD44/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1542612680&sr=8-1&keywords=paris+by+night



Dans un premier temps j'ai envie de remercier ma copine M. qui m'a fait connaître  non seulement ce livre mais aussi une auteure d'une extrême gentillesse. 
Je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir l'univers de Robyne mais je peux vous dire qu'après cette lecture j'irai très vite la relire.

Paris by night, un titre tellement évocateur, entre strass et lumière, Robyne nous emmène dans le monde de la nuit avec tous ses secrets.
La jeune Circée est une danseuse de cabaret. Tous les soirs dans l'ombre, un homme la contemple et provoque en elle un sentiment d'excitation inconnu. Qui est cet Homme? Pourquoi est-il là tous les soirs? Pourquoi son regard lui provoque t-il autant de frissons? Lorsqu'elle découvre sa folle proposition, passer 5 nuits ensemble et partir à la découverte de ces 5 sens, Circée ne pourra passer à côté de l'Homme.

L'Homme comme nous l'aime à nous rappeler l'auteure, fait parti de ces héros mystérieux. Ce serait trop facile de vous dire son nom mais non je garde le mystère sur cet Homme. Je préfère que vous le découvriez par vous mêmes. Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il m'a fait fantasmer, m'a fait vibrer, m'a rendu toute chaude. Il est celui dont chaque femmes rêvent en secret, celui qui vous tiendrait éveillé  toute la nuit , celui qui vous brûlerait sans vous toucher. Oui l'Homme est ce fantasme absolu.

Circée est incapable de lui résister mais il y a plus que cette attirance. Quelque chose, quelqu’un les relie. L'auteure dissémine des indices. On essaie de deviner. Pourquoi, Comment , Qui? jusqu'à cette fin qui reste surprenante sans l'être mais qui finalement répond à toutes nos questions.

J'ai adoré ce livre. L'écriture de Robyne est d'une sensualité incroyable. Elle nous emmène dans l’érotisme pur sans jamais virer dans le vulgaire. Pour moi, c'est un bijou .On se délecte de chaque scène, on en redemande encore.  Pour les récalcitrantes de romances érotiques, foncez. Paris by Night un concentré de voluptés. Si je devais donner quelques adjectifs à ce livre ce serait intense, sexy, sensuel, beau, fiévreux, profond .

Comme vous pouvez le constater, pour moi ce livre est un sans faute. Je l'ai dévoré et j'ai hâte de retrouver l'écriture de l'auteure qui ne ressemble à aucune autre.

 Pour toutes celles qui ne connaîtraient pas encore cette auteure, je vous la conseille.
note
5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire