/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 16 novembre 2018

L'ombre sur mon coeur tome 1 de Jennifer Pourrat

Résumé
Matthew est l'héritier d'une des plus grosses fortunes des États-Unis, mais c'est avant tout un homme brisé par la mort de sa mère. Il utilise le sexe et l'art pour exorciser ses démons. Jessica n'a pas été épargnée par la vie. Jeune femme indépendante, forte et courageuse, elle gère seule l'éducation de sa petite soeur Samantha, une adolescente rebelle à l'âme d'artiste. Matthew et Jessica n'avaient pas besoin l'un de l'autre, du moins c'est ce qu'ils croyaient... Sera-t-il capable de se laisser aller dans ses bras pour mieux se trouver ? Sera-t-elle capable de repousser ses propres limites pour aller à sa rencontre ? Il maîtrise le Mal, elle va lui apprendre à se soumettre au Bien.


Disponible en ebook et en broché 

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Lombre-sur-coeur-Jennifer-Pourrat/dp/2378120591/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1540747944&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=jennifer+pourrat&dpPl=1&dpID=41W2WB89STL&ref=plSrch

Un grand merci à Jennifer Pourrat et à Alter real pour ce premier service presse.

J'ai découvert tout à fait par hasard cette romance sur le mur facebook d'une amie. Ayant pleinement confiance dans ses avis, j'étais sûre de ne pas ressortir déçue de ma lecture et ce fut le cas.

Jessica est une jolie jeune femme célibataire. Après l'accident de ses parents, elle se retrouve à élever sa jeune soeur et l'amour passe désormais derrière sa soeur. Matthew a subi la même perte. Tous les deux sont des âmes écorchées et se sont construits à travers ces pertes. Le destin va voir ces deux êtres se rapprocher et entre haine et attirance , ils devront faire face à différents choix qui auront des conséquences sur leurs vies personnelles et professionnelles.

Jennifer Pourrat nous conte une romance tout en sensualité. Elle possède une plume très agréable et vous donne très chaud avec Matthew. Ses personnages sont vraiment très attachants . Certaines scènes sont également pleines d'intensités.On ressent les fêlures de Jessica et de Matthew tout au long du livre. L'héroïne possède un caractère très fort. Matthew cherche à la transformer en une douce soumise.  Mais finalement Jessica l'est-elle vraiment? Matthew ne risque t-il pas de perdre définitivement Jessica en voulant la changer?
Même si par moment j'ai trouvé que les dialogues ressemblaient à d'autres romances, Jennifer Pourrat a réussi à m'emmener dans son histoire. La romance de Jessica et Matthew est très intense et le talent d'écriture de l'auteure vous fait tourner les pages sans voir le temps passé  .
L'auteure nous laisse sur un énorme cliffhanguer et je peux vous dire que je lirai le tome 2 dés sa sortie !!!

Si vous aimez les histoires d'amour pleine d'intensité, avec un héros très sexy et une héroïne attachante foncez lire le premier livre de Jennifer Pourrat !!

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire