/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 6 novembre 2018

Les immortels -la compagne tome 1- de Amanda Bayle



Résumé
Une troisième guerre mondiale éclate et menace d’annihiler toute forme de vie terrestre. Dans ce chaos total, un groupe de créatures sort du silence : les Immortels. En quelques mois seulement, ils mettent fin au conflit et prennent le pouvoir.

Sept ans plus tard, dans ce monde dévasté, Ève, une jeune femme meurtrie et endurcie par la guerre, tente de trouver sa place. Un seul mot la guide : survivre. Pour y parvenir, elle évite à tout prix de croiser la route des Immortels, des monstres à ses yeux.

C’est sans compter avec l’arrivée d’un vampire : Luderik Frodeson. Cet Immortel puissant, terrifiant et orgueilleux va totalement bouleverser sa vie en décidant de faire d’elle sa future Compagne.

Parviendra-t-elle à échapper à ses griffes ? Ou verra-t-elle ses convictions s’envoler au rythme des épreuves qu’ils vont traverser ?

Dans un monde où règne l’anarchie, leur différence sera peut-être leur plus grande force.

Disponible en ebook 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/IMMORTELS-Compagne-1-Amanda-Bayle-ebook/dp/B07JYBGYQ2/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1541486304&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=les+immortels+amanda+bayle&dpPl=1&dpID=41DLVHys0IL&ref=plSrch





Un grand merci aux Editions Cyplog pour ce service presse. 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de livres avec des vampires et je peux vous dire que j'ai dévoré mes pages. 

Entre romance paranormale et urbane fantasy, j'ai été totalement embarquée dans le monde de Amanda Bayle. 

Evie, après avoir passé sept ans dans la rue suite au meurtre de sa famille, est choisi comme compagne par un vampire Alpha. Elle voue une haine sans limites à tous les immortels et face à Luderick, elle ne sent pas capable d'accepter sa situation.  Bien au contraire, elle le défie sans cesse et pour cette jeune femme au fort caractère, impossible de se laisser manipuler. Luderick, quand à lui s'ennuie, il ne trouve plus goût à son immortalité. Sa rencontre avec Evie va le sortir de sa torpeur.  Pour lui, elle lui appartiendra, peu importe les conséquences.  

Waouh!!! Je ressors de ma lecture essoufflée.  Ce livre est un condensé d'actions. L'auteure n'offre aucun temps mort au lecteur. Chapitre après chapitre, on retient son souffle. J'ai vacillé entre anxiété, crainte, peur, souffrance et heureusement j'ai aussi souri.  Si je devais donner un adjectif ce serait l'intensité. L'histoire des deux personnages est très forte. On a envie de croire à une fin heureuse pour tous les deux. J'ai trouvé que l'écriture de l'auteure est tellement fluide que j'avais l'impression d'avaler mes pages sans m'arrêter. 
Ce livre est sombre et dès le depart on ressent pleinement cette obscurité. Ce premier tome donne le ton sur une sage qui s'annonce palpitante et addictive.  

Pour les amatrices de romance paranormale et d'urban fantasy, foncez. Ce livre contient tout ce que l'on recherche dans ce genre.  Pour ma part j'ai adoré et j'ai hâte d'avoir la suite.  


Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire