jeudi 8 novembre 2018

Coalition tome 2 Christophe de Lora Ly

Christophe: Coalition, tome 2 par [Ly, Lora]

Résumé
Les membres de l’équipe se retrouvent en Europe Centrale, la deuxième phase de la Coalition peut débuter. Ils peaufinent les derniers détails avant d’être lâchés pour des missions opérationnelles. Ils vont bientôt prouver aux sceptiques les bénéfices d’une telle collaboration.Le sergent Christophe Arrilo est heureux d’être enfin de retour chez lui. Son foyer et sa famille lui ont manqué, mais il est surtout content d’échapper au flirt de l’exécuteur de la meute d’Ambre. Durant ces deux mois, le regard du loup posé sur lui, son sourire charmeur, ses clins d’œil perturbateurs et son langage aguicheur ont chamboulé sa petite vie bien réglée. Mika lui fait éprouver des sentiments sur lesquels il préfère ne pas s’appesantir.Durant quelques semaines, les interactions entre Christophe et lui, leurs discussions teintées de séduction et d’humour, allègent le fardeau de Mika. Au contact de cet homme, l’exécuteur oublie momentanément les actions que son travail exige de lui. Mika ne comprend pas son attirance pour le jeune humain de la Coalition. Il n’est pas son destiné, sinon son loup ne l’aurait pas laissé échapper. Alors pourquoi a-t-il l’impression qu’on vient d’arracher une partie de son âme ?

Disponible en ebook et broché

Où le trouver?
https://www.amazon.fr/Christophe-Coalition-2-Lora-Ly-ebook/dp/B07JF9QXLJ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1541404414&sr=8-1&keywords=coalition+de+lora+ly



Un grand merci à l'auteure et à Men of Rainbow pour ce service presse.

Second opus de sa série Coalition, Lora Ly nous emmène à la découverte de l'histoire de Christopher, un des personnages les plus appréciés de cette saga.
Je ne suis pas une grande lectrice de romance MM mais je trouve que de temps en temps, c'est assez sympa de changer d'univers. J'avais adoré le premier tome et je suis ravie de retrouver tous les héros de cette série.

Christopher est un hétérosexuel. N'ayant jamais eu d'attirance pour un homme, il ne comprend pas pourquoi Mika au physique de viking lui procure des sentiments totalement inconnus. Face à ce géant, Christopher refoule son attirance mais Mika n'a pas dit son dernier mot. Entre la lutte de Christopher et le caractère entêté de Mika, chacun devra faire des choix. Un loup assumant ses choix, un humain complètement perdu, Lora Ly nous emporte dans une véritable histoire d'amour.

 Je pourrais vous parler plus longuement du résumé de ce livre mais je vous laisse découvrir le développement de cette romance. 
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire d'amour est compliqué et touchante mais je vous avoue que ce n'est pas l'essentiel. Ce roman est pour moi un message d'espoir, d’ouverture, du non jugement de l'autre. Par ses mots, l'auteure nous délivre un véritable message. pourquoi juger les autres? Pourquoi faire attention au regard des autres? Pourquoi ne pas vivre pour soi? Oui pour moi ce livre est un condensé de toutes ses réponses. Certains passages m'ont particulièrement touchée ( cf extrait sur la page). Les mots de Lora Ly m'ont fait vibrer et rien que pour cela je la remercie.
Alors certes, j'ai trouvé quelques défauts dans ma lecture concernant l'histoire ( un peu trop de longueurs par moments, j'aurais aimé plus de moment entre nos deux protagonistes et moins d'actions) mais j'ai passé un très bon moments une fois de plus dans l'univers de Lora Ly. Je ne sais pas si l'auteure a prévu une suite mais je il est clair qu'elle possède sa plume et que chacun de ses livres m'a emportée à chaque fois.
J'espère la retrouver très vite.

note
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire