mercredi 28 novembre 2018

Victoire de Bridget Page

VICTOIRE par [PAGE, Bridget]

résumé:
Victoire le sait : son temps sur terre est compté. Au seuil de la majorité, elle aspire à explorer le monde, sortir de la bulle protectrice dans laquelle son état et ses parents la confinent et s’offrir une échappée belle.

En rencontrant Nathaniel, archétype du motard bagarreur et tatoué, elle ne se doute pas que les apparences peuvent se révéler trompeuses et découvre bientôt que son nouvel ami incarne tout ce qu’elle rejette, l’univers de dix-huit années de souffrance. 

Pour Nath, Victoire est un don du ciel, un cas d’école comme on en rencontre une seule fois dans sa carrière et, contre l’avis de ses pairs, il s'entêtera à la « réparer». 

Pourtant, ces deux-là devront apprendre une leçon essentielle : l’existence ne correspond pas toujours à celle que l’on s’est rêvée. Aussi faut-il en savourer chaque seconde comme si c’était la dernière. 

Car Jodie veille, depuis toujours, et elle entend bien avoir le dernier mot.

Disponible en ebook et broché le 28 novembre

Ou le trouver
https://www.amazon.fr/VICTOIRE-Bridget-PAGE-ebook/dp/B07KK8JPNK/ref=sr_1_7?s=amazon-devices&ie=UTF8&qid=1543243403&sr=8-7&keywords=victoire




Merci à Bridget Page pour ce service presse.

J'avais découvert Bridget Page dans sa précédente série Rebirth qui était un énorme coup de cœur. Je suis donc ravie de retrouver cette auteure.
Une fois de plus l'auteure n'a pas choisi une romance toute simple. Non Bridget Page, comme dans Rebirth a choisi un sujet complexe qui ne laisse pas indifférent loin de là.

Victoire vit depuis sa naissance avec la menace de disparaître à tout moment. Son temps est compté et elle décide à 18 ans de s'affranchir du cocon familial et de profiter de chaque instant. Mais rien n'est simple dans la vie de Victoire et même sa rencontre avec Nath ne l'empêchera pas de vivre et de décider.
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le reste de cette histoire.

Je suis ressortie de ma lecture lessivée, essorée si je peux dire. Bridget Page traite d'un sujet difficile et mon cœur a plus d'une fois fait des embardés. Dés le début de l'histoire on se retrouve confronter à soi, on se pose des questions, on se met à la place de Victoire. On la comprend mais en même temps on a envie de la protéger. Quand à Nath , j'ai adoré ce personnage. Il m'a énormément touchée. Ses espoirs, ses réussites, ses échecs, on les vit avec lui.

J'écris mon avis, une semaine après ma lecture ce qui ne m'arrive jamais. Honnêtement, j'ai du mal à poser des mots sur cette romance pas comme les autres parce que les émotions ont été trop intenses. J'ai lu en une seule fois ce livre non seulement par son histoire mais également par l'écriture de l'auteure qui est vraiment très intense.
C'est une chronique assez compliqué à écrire parce qu'il se passe énormément de choses qui vous touchent et qui vous restent dans la tête pendant un moment. Pour en savoir plus, allez vite le lire.

note
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire