/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 22 novembre 2018

Black Fidelity 3: Au-delà de l'amour de Shelby Kaly


  • Résumé :
    Le temps a passé et beaucoup de choses ont changé.
    Seulement certains secrets deviennent plus lourds à porter quand le destin réunit Lynn et Jett.
    Elle doit lui avouer quelque chose qui pourrait bien changer la vie du rockeur et mettre en péril le fragile équilibre que chacun a trouvé de son côté...

    Disponible en numérique depuis le 15/11/18
     Merci à Something Else Edition pour ce service presse.

Comme il me tardait de retrouver Jett & Lynn après un final bouleversant dans le tome  2.


On les retrouve 5 ans plus tard, Jett à repris sa vie en main. Le charismatique chanteur du groupe est de retour sur le devant de la scène . Un nouvel album et une tournée arrive, les médias parlent même de sa nouvelle muse.



De son côté Lynn à mis sa carrière entre parenthèse pour se consacrer au nouvel amour de sa vie même si Jett à toujours son cœur à sa merci. Alors que Sean la met au pied du mur pour avouer la vérité à son frère le destin s'en mêle et les réunis.



Dès leur première rencontre la magie reprend, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont toujours là, encore plus fort même . Mais les secrets de Lynn pourrait bien causer sa perte alors elle s'enfuit.





Jett n'imagine pas une seule seconde ce qui va lui tomber dessus, et forcément quand il découvre la vérité, le Jett exceddif s'emporte mais très vite il retrouve la raison.



Arriveront ils à être heureux ensemble après des années loin de l'autre 



Quel final !!!! Je suis sur mon petit nuage :)



Retrouver Jett dans une version apaisée et heureux c'est tellement agréable. Il est enfin épanoui et retrouver la seule femme de sa vie va lui donner des ailes. Ce bonheur dont il a été privé si longtemps lui appartient enfin et il ne laissera personne lui barrer la route. Ses jolies déclarations m'ont émues aux larmes !



La jeune Lynn n'est plus la jeune femme blessée. Ses nouvelles responsabilités lui ont permis de combler un minimum l'absence de Jett. Quand enfin il revient dans sa vie elle retrouve enfin cette part qui lui manquait toutes ces années. Je suis fan de cette jeune femme.



Quel bonheur d'assister à ce final. Le fil rouge de cet amour que la vie n'a pas coupé malgré les épreuves.



C'est un dernier tome rempli d'amour et d'émotions. Une ôde à l'amour que rien ne peut détruire. Ils sont jeunes et beaux, ils ont traversé l'enfer mais aujourd'hui l'avenir leur appartient.



Un joli coup de cœur pour une saga riche en émotions et en musique. Des personnages avec une sensibilité touchante et des personnages secondaires qui nous donne envie de les connaitre aussi.



Une mention spéciale pour la jolie Amber, digne personnage de cette saga !!!






 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire