mardi 13 novembre 2018

Le sang des sauvages -2 le prix d'albiciade- de Farah Anah


Résumé
Le retour de Sanaé à Celestia s'accompagne de nombreux questionnements.
Son séjour chez les "Sauvages" a profondément ébranlé ses convictions.
Le danger rôde, Sanaé ne sait plus en qui placer sa confiance. Éloignée de Leith, sa détermination à découvrir les secrets de Celestia ne faiblit pas, mais est-elle prête à sacrifier ses compagnons d'armes dans ce combat ?
Entre sa loyauté envers son peuple, sa quête de vérité et ses sentiments contradictoires, Sanaé devra traverser l'horreur pour frayer son chemin.
Son Sauvage lui a prouvé qu'il possédait de multiples facettes. Sanaé découvrira de la pire des façons jusqu'où la souffrance peut exacerber la cruauté d'un homme.
Est-elle armée pour supporter tout ce que le destin lui réserve ?
Et si son pire ennemi n'était autre que Leith ?
Avertissement : Cet ouvrage comporte des scènes susceptibles de heurter la sensibilité de certains lecteurs.

Disponible en ebook le 14 novembre 

Où le trouver
 https://www.amazon.fr/sang-Sauvages-prix-dAlcibiade-ebook/dp/B07K1KJMNW/ref=mp_s_a_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1541532879&sr=8-8&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=farah+anah&dpPl=1&dpID=41mItDUHeZL&ref=plSrch


Un grand merci à Black ink pour ce service presse. 

OMG OMG voilà les premiers mots qui me sont venus à la fin de ma lecture. Le premier tome était un coup de coeur mais ce second opus est pour moi encore plus époustouflant.  

On retrouve donc Sanae et Leath juste après la fin du tome 1. Je ne vous délivrerai aucun détail de ce livre pour éviter tout spoiler et surtout mes mots ne décriront pas assez l'intensité des pages. Je vais plutôt vous livrer mes sentiments sur cette histoire hors norme dans le paysage dark fantasy.  

Ce livre est une véritable pépite livresque. C'est le genre de roman qui vous empêche d'enchaîner sur une autre lecture. C'est également deux héros qui vous marquent et qui restent dans votre tête pendant un long moment.

Après une mise en place plutôt calme, Farah m'a complètement prise au dépourvu. Oui!!! Comment une auteure peut vous réserver autant de surprises en un tome. Plusieurs sentiments me sont venus et je ne me souviens pas si je devais hurler, crier. J'ai bien sûr détesté l'auteure parce que bon J'ai dû poser ma liseuse à plusieurs reprises par crainte de la suite. Je me suis sentie blémir à plusieurs reprises. Certaines scènes restent tellement dures que j'ai retenu mon souffle et fermer mes yeux. J'ai rarement été autant remué.  Le sang des sauvages m'a pris aux tripes. C'est un livre épuisant psychologiquement mais je raffole de ce genre de roman, qui vous pousse dans vos retranchements. Et là je l'ai été complètement.  
J'ai pleuré pour Sanae, j'ai haï Leath. Ces deux personnages ont souffert depuis le premier tome. A chaque page j'ai espéré, souhaité de les voir finir ensemble, heureux et en paix. Est-ce qu'il le seront?
Je ne vous dis rien et vous conseille très sincèrement de découvrir cette histoire. Sanae et Leath vous feront vibrer. Je pense que Farah y a mis tout ce qu'elle avait et on le ressent complètement à travers les pages.  Pour ma part c'est un énorme coup de coeur et je n'arrive pas à trouver un autre roman de ce genre aussi bon et aussi bien écrit.

J'espère que vous irez lire Le sang des sauvages. Vous n'en ressortirez pas indemnes!!!!!


Coup de coeur
6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire