jeudi 8 novembre 2018

Pleine lune de Vanessa Giffaut

Pleine Lune (Dreamwave) par [Giffaut, Vanessa]

Résumé
Louise, comme toutes les jeunes filles de son âge, pensait passer un été tranquille : se faire un peu d’argent de poche et renouer avec ses grands-parents maternels.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était de faire une rencontre surprenante et comprendre que la petite commune de Champ-du-Boult cachait d’improbables secrets.

Disponible en ebook et broché

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Pleine-Lune-Dreamwave-Vanessa-Giffaut-ebook/dp/B076H756WW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1541407212&sr=8-2&keywords=pleine+lune

Merci à Vanessa Giffaut pour ce service presse.

Je suis une amatrice des romans bit lit et fantastique.Mais il me faut quelques ingrédients pour réellement prendre du plaisir dans ce style.

Dans ce livre, Vanessa nous emmène au coeur de la Normandie. Louise, jeune femme de 17 ans a perdu sa mère très jeune. Elle vit avec son père et sa nouvelle famille recomposée. Insouciante et profitant de son adolescence, elle se rend chez ses grands parents passer ses vacances d'été. Mais rien ne sera plus pareil pour cette jolie jeune fille au cœur tendre. Sa rencontre avec Lucas, garagiste sexy, va changer sa vie. Louise va aller de secret en secret pour découvrir que sa vie n'est pas celle qu'elle croyait. Lucas cache un terrible secret. Isolé du reste du monde, il se complaint dans sa douleur. L'arrivée de Louise va chambouler sa vie.

J'ai lu ce livre pendant mes vacances. J'ai trouvé l'écriture très agréable mais malheureusement je n'ai pas réussi à être embarquée. Mais je reconnais que je suis une lectrice assez particulière. Ce roman je pense est destiné à un public plus jeune que moi. Pour réussir à me captiver, il me faut des scènes hot, un peu plus d'intensité et des personnages plus matures. Les scènes entre nos deux héros sont interrompues assez régulièrement ce qui frustre le lecteur.

Même si l'histoire est bien construite et l'écriture plutôt agréable, je ne suis pas entrée dans l'histoire. Mon ressenti est totalement personnelle et n'hésitez pas à le lire et vous faire votre propre avis.

note
2,5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire