/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 24 novembre 2018

Wild Crows 5 : Redemption de Blandine P. Martin




  • Résumé : L’amour, la haine.
    La vie, la mort.
    Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.
    Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.
    Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.
    Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.
    De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

  •  Disponible en ebook et broché dès le 22/11/18
 
Merci à Blandine P.Martin  pour ce service presse.

Voilà nous y sommes, le dernier tome. C'est impatiente que je débute ma lecture.

Après une soirée des plus belles nos héros s'étaient confrontés à un nouveau drame.

J'avais hâte de les  retrouver, connaitre les conséquences sur Joe, Ash et bien sur Jerry.

2 ans ont passés depuis l'arrivée de Joe chez les bikers. La jeune femme fragile de son arrivée à laissé place à une femme forte et endurcie. Elle n'hésite pas à affronter les siens si elle pense que c'est pour leur bien. Trop de sang et trop de larmes ont coulés, et si elle a bien compris que les "Wild Crows" ne seraient  jamais des gens lambda, elle a à cœur de les protéger à sa manière. Son tempérament de feu et sa douceur font d'elle une femme à part dans ce milieu si masculin. C'est presque une anti-héroïne tant elle est loin des clichés de la jeune femme qui s'entiche d'un bikers.

Trevor, dit "Ash" lui non plus n'est plus le même. Ses démons d'hier se sont atténues grâce à sa jolie fée.  Elle seule peut l'apaiser. Au delà de toute leurs différences, leur amour est si fort et si puissant qu'il vous entraine sans répit entre larmes et émotions. Quand son passé revient sur le devant de la scène, il n'est plus seul et  Joe et tous les siens le soutiendront quoi qu'il arrive.

Que dire de Jerry? Notre "Prez" , il n'a jamais été aussi affaibli et pourtant il ne lâche rien, son club, sa famille, il protège comme il peut les siens malgré les épreuves qui visent à la déstabiliser de plus en plus. C'est le papa que les petites filles rêvent d'avoir, un nounours dans une enveloppe de méchant. Il m'a souvent bouleversé.

Et puis bien sur, on retrouve aussi Mona, Gale et surtout Casey, le petit frère un peu foufou devenu grand. Chacun d'eux porte avec lui les drames qu'ils ont vécus mais ensemble ils forment un tout quasi inébranlable.

C'est le cœur gros que j'achève ma lecture, la fin d'une saga qui m'a vraiment marqué.
Blandine à réussi son pari d'une histoire de bikers loin des clichés, du romantisme oui mais pas de l'érotisme. Des tomes qui se suivent mais ne se ressemblent pas, une montagne russe d'émotions. Des larmes mais aussi beaucoup d'amour et de tendresse. 
C'est vraiment une très très belle découverte que je suis contente d'avoir faite, sachant que j'ai pu en parallèle découvrir la plume de l'auteure dans d'autre registres et qu'elle a vraiment une écriture singulière et très agréable à lire.

"Wild Crows" est pour moi une saga à lire sans hésiter, un très joli coup de cœur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire