/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 21 novembre 2018

Last Ride d' Ana Scott



  • Résumé : Stan est sombre, dur et violent. Il n’est loyal à rien ni personne, sauf au club des BlackAngels. 
    Rien n’a plus de prix à ses yeux que les grands espaces et la liberté qui va avec, et il refuse de se montrer vulnérable.
    L’amour ? Une perte de temps, un danger inutile.
    Mais ça, c’était avant que Julia déboule dans sa vie comme une tornade. Elle a échappé de peu à l’enfer, elle refuse de se soumettre à qui que ce soit.
    L’attirance qui les pousse l’un vers l’autre les dérange, les effraie… mais elle est plus forte que tout.
    Comment faire naître l’amour sur les cendres, la mort et la violence ?
    D’autant que dans l’ombre, leur ennemi commun prépare sa vengeance…


  • Disponible en numérique depuis le 17/11/18
  • Où le trouver : Last Ride



Merci aux Editions Addictive pour ce service presse.

J'avais beaucoup aimé l'histoire de Cassandra et Travis et la plume d' Ana Scott me touche toujours beaucoup, c'est donc impatiente que je découvre ce nouveau tome.

Petit retour en arrière, on retrouve Stan dans un moment important du premier tome. 
Stan va faire rencontre de Julia, la jeune femme qu'ils vont aider à fuir leur pire ennemi.
Très vite ce solitaire va être attiré par la jeune femme, mais avec un passé aussi compliqué que le sien, Julia ne se laisse pas approcher facilement même si pour elle aussi les sentiments se développent très vite pour le beau biker.

Comment vivre une histoire d'amour quand les démons du passé ne sont jamais loin ? 

J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome.

Stan est un personnage très attachant. Il est fou amoureux mais maladroit, lui qui n'a jamais eu de modèles pour avoir une relation amoureuse enchaine les faux pas et les non dits. Ce beau biker m'a vraiment touché.

Julia revient de l'enfer. Elle est seule, isolée avec des personnes qu'elle ne connait pas et pourtant avec eux elles se sent plus en confiance que jamais. Elle n'hésite pas à les protéger d'une menace extérieure sans rien attendre en retour. Elle est bouleversante quand elle ouvre son cœur, même si son passé la malmène psychologiquement.

C'était un plaisir de retrouver nos amoureux du tome 1, mais aussi de découvrir un peu plus certains membres de ce club de bikers. Les éléments se mettent en place pour le tome 3 qui du coup me met en impatience!!!

Entre amour et larmes c'est une nouvelle fois une histoire captivante que nous livre l'auteure. Comment préciser dans la note de l'auteure ce n'est pas une histoire à mettre entre toutes les mains, certains passages sont très durs mais çà reste une très belle romance entre deux héros tourmentés.

La plume de l'auteure est très intense, j'aurais aimé que certains passages soient développés mais j'ai quand même énormément apprécié ma lecture. Je lirai le tome 3 sans l'ombre d'une hésitation. 


4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire