vendredi 9 novembre 2018

Over the bars de Lindsay T.


Résumé
Sur son vélo, Nell parcourt les avenues de New York comme elle mène sa vie : à cent à l’heure.
Libre, casse-cou et éternelle optimiste, elle prend des risques calculés sur son deux-roues, défilant entre les voitures et accumulant les courses pour gagner l’argent qui lui permettra d’obtenir la libération de son frère Luke, en prison depuis huit ans.
Mais alors qu’elle est à deux doigts de réaliser son rêve, elle se heurte violemment à son passé. À son ancien meilleur ami. Celui qui savait la faire rire, sourire, avant de la trahir de la pire des manières… Macsen Sander James, IIIe du nom.
Le choc est douloureux, et les blessures mal cicatrisées se remettent à saigner.

Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Over-bars-1-Lindsey-T-ebook/dp/B07HZ1T9FX/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1541317834&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=over+the+bars&dpPl=1&dpID=51a%2B-ugBzoL&ref=plSrch




Merci à Netgalley et à BMR  pour ce service presse  .

J'avais découvert l'auteure dans sa précédente série L'organisation où je m'étais régalée. Il était donc normal que je lise cette nouvelle romance surtout avec une couverture aussi canon. 

Nell est coursier dans une société. Entourée de ses deux meilleurs amis, elle file sur les routes de New York sur son vélo peu importe le temps. Son temps est consacré à son travail et son unique objectif est de faire sortir son frère de prison. Mais quand le passé refait surface, toutes les blessures de Nell réapparaissent. 

Mac a perdu il y a des années son seul amour. Lorsqu'il la retrouve par le plus grand des hasards, il fera tout pour se rapprocher d'elle mais rien n'est simple avec la fougueuse Nell. Rien ne sera simple. Entre passé et présent, nos deux héros devront faire des choix. 

Lindsay m'a de nouveau embarquée dans son univers. J'ai passé un super moment en compagnie de Nell et Mac et je vous avouerai même que finalement j'en aurais voulu encore.  Entre passé et présent, on assiste aux premiers émois, aux premières blessures de nos deux personnages.  On est touché par leur relation. C'est un conte de fée des temps modernes qui ne nous laisse pas indifférents loin de là.  Nell et Mac sont des Roméo et Juliette malheureusement leur destin sera tout aussi compliqué. 
Je peux vous dire que j'ai vibré avec cette romance et j'ai juste envie de dire à l'auteure mais pourquoi cette fin???? J'espère qu'ils auront leur happy end et j'attends le tome 2 le 23 novembre avec impatience !!!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire