mercredi 28 novembre 2018

Mystery Man: L'homme idéal, T1 de Kristen Ashley

Mystery Man: L'homme idéal, T1 par [Ashley, Kristen]

Résumé
Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter...
Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu'elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faut...

Disponible en ebook et broché le 28 novembre

Ou le trouver?
https://www.amazon.fr/Mystery-Man-Lhomme-id%C3%A9al-T1-ebook/dp/B07GJRPVBS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1543216360&sr=8-1&keywords=mystery+man


Un grand merci aux éditions Collection Infinity pour ce service presse.

Pour celles qui ne le savent pas Mystery man est un spin off de Rock Chick mais aucune inquiétude, les deux peuvent se lire indépendamment.

J'avais adoré Rock chick et j'ai don sauté sur ce livre avec grand plaisir. Dans les livres de Kristen Ashley, vous avez toujours une héroïne déjantée, un héros sexy connard et une trame hyper bien ficelée. Ce livre ne déroge pas à ses 3 points.
Gwendoline est une jeune femme de 33 ans, célibataire et vivant dans son propre monde. Chaque nuit, un homme la rejoint dans son lit et lui donne multiples orgasmes au cœur de la nuit. Qui est cet homme? Le connait-elle vraiment? Pourquoi lui cède t-elle aussi facilement? Et bien lorsqu'elle découvre cet homme arrogant et sexy, Gwendoline veut mettre fin à ces visites. Mais c'est sans compter sur le caractère de Hawk qui décidera d'abattre tous les murs de cette jeune femme. Entre les évènements qui se succèdent et le caractère de nos deux tourtereaux, je peux vous dire que cette lecture n'a pas été de tout repos.

J'ai beaucoup aimé cette lecture même si par moments j'y ai trouvé quelques longueurs. Dés les premières pages, j'ai été prise par l'action et surtout par le caractère des deux héros. Gwendoline est complètement déjantée quand Hawke est taciturne et secret. Ils sont tous les deux très attachants et j'aurai presque aimé avoir encore plus de scènes chaudes de tous les deux. Hawke est le parfait connard mais lorsqu’on apprend son histoire on est terriblement touchée et pour le coup j'ai eu envie de filer des claques à l'héroïne. Pour comprendre ce sentiment, je vous invite à le lire. Autant j'ai totalement craqué pour Hawke, autant pour Gwendoline mes sentiments sont contradictoires. Elle m'a agacée mais elle m'a aussi émue à certains moments de son histoire. Leur relation est compliquée, chacun d'entre eux se bat contre son passé et on espère une fin heureuse pour tous les deux. Je vous avouerai que j'ai eu peur par moment de la direction que prenait l'auteure et je ne vous en dis pas plus.

Ce livre est une romance comme je les aime. Il est bourré d'humour, le héros m'a donné chaud plus d'une fois.
 Certains y trouveront sûrement des clichés du "tu es à moi" ou "jouis pour moi" mais pour ma part, j'ai trouvé que c'était une lecture rafraîchissante, fun et quand on a le froid actuel, c'est l'idéal pour se réchauffer. Prévoyez le plaid tout doux avant de commencer cette lecture que je vous recommande.

note
4/5   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire