/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 5 novembre 2018

Mixology de Chlore Smys



Résumé

Mes nuits sont plus belles que vos jours.
En Dieu des platines que je suis, je profite des avantages que m'offrent ma renommée et le Starlight sans me préoccuper du lendemain.
Filles faciles, alcool, argent, le monde est à mes pieds.
Mais vous savez ce qu'on dit ?
Les meilleures choses ont une fin.
Je ne vais pas tarder à apprendre la définition du mot "problème". Et tous ses putains de synonymes.

Disponible en ebook le 5 novembre et en papier le 24 novembre 

Où le trouver : Mixology



Un grand merci à Netgalley et à Black ink pour ce service presse. 

Je découvre pour la première fois Chlore Smys dans Mixology. Entre une sublime couverture et un résumé qui éveille la curiosité je ne pouvais pas passer à côté.  

Ce livre porte parfaitement son titre. Raphaël est un DJ célèbre qui a monté sa propre discothèque au coeur de la Belgique avec sa soeur. Raphaël vit avec la nuit et tous ces travers. Hermétique au monde extérieur, il ne se rend pas compte que sa boîte est au bord du gouffre jusqu'à ce que sa soeur lui ouvre les yeux et lui impose un deal qu'il ne peut refuser. Ce deal va lui faire rencontrer deux soeurs mais entre le pokemon et son contraire, le coeur de Raphaël ne battra que pour l'une d'elles. 
Roxanne est en couple avec Kris depuis ses 16 ans. Son couple n'en est plus un. Sa rencontre avec Raphaël va mettre à jour toutes ses fêlures mais Roxanne devra faire des choix. Entre la pression familiale, son couple et Raphaël, Roxanne sera changée à jamais. 

J'ai lu très rapidement ce livre. On peut dire que l'écriture de Chlore est totalement addictive. Elle a une plume qui vous plonge complètement dans son histoire et il m'a été difficile de poser mon livre.  Elle a su créer un personnage masculin parfait. Raphaël est vraiment génial. A aucun moment je ne l'ai détesté loin de là.  Il m'a touchée, m'a fait sourire et m'a donné chaud.  C'est un homme comme on rêve d'avoir.  Malgré ses addictions, il se révèle être absolument passionnant.  Il est attrayant, séduisant et surtout captivant. Vous l'aurez bien compris je suis tombée amoureuse de ce personnage.  A contrario, j'ai eu beaucoup de mal avec Roxanne.  Au fur et à mesure des pages, j'ai eu envie de la bousculer, la remuer et surtout de lui montrer qu'elle se ment à elle-même.  Je n'ai pas réussi à m'attacher à cette héroïne qui m'a fait trop de fois grincer des dents. Mais finalement est ce que c'est important? Je suis passée à côté mais j'ai adoré Raphaël et dans casi toutes les romances honnêtement on a envie d'étriper l'héroïne !!!!

Pour moi ce livre est la découverte d'une jolie romance avec un Raphaël parfait. Mais c'est aussi celle d'une auteure avec une plume qui ne vous laissera pas indifférente. N'hésitez plus et foncez lire Mixology vous vibrerez au cœur de la Belgique en compagnie de Raphaël.  

Note
4/5


Merci à Black Ink Editions et NetGalley pour ce service presse.

J'adore l'univers de la musique , cette couverture et ce résumé m'ont convaincue de découvrir cette histoire.

Je ne vais pas vous raconter l'histoire à nouveau puisqu' Amina l'a fait pour moi :) 
Raphaël jeune DJ à succès Bruxellois voit sa vie et son univers basculé, il pensait tout avoir mais va devoir se confronter à la réalité. Il a perdu de sa superbe. Sa rencontre avec Roxanne lui apporte ce qu'il n’espérait plus . Mais si elle est la seule à pouvoir faire battre son coeur, elle est aussi la seule à pouvoir le réduire à néant.

 Raphaël est un homme qui par amour va souffrir, et ben croyez le ou non çà fait du bien de voir un homme sortir les rames et ne pas juste claquer des doigts pour avoir celle qu'il aime. Sa relation presque fusionnelle avec sa sœur va aussi contribué à sa perte. Pour se relever il va devoir toucher le fond. Mais à quoi çà sert d'être numéro un si personne n'est là pour le partager avec vous ? Raphaël, si sur de lui et de son égo au début de cette histoire va vraiment traverser des tempêtes pour espérer se relever.   J'ai vraiment été touché par cet homme si seul.

 Roxanne, jeune héritière, pourrait avoir tout pour elle si elle n'avait pas cumulé les mauvais choix. Par honte ou par devoir elle n'ose pas prendre la seule et unique décision que lui réclame son cœur. Des mois de souffrance loin de Raphaël, la vie est elle aussi une descente aux enfer. On a de la peine pour elle, parce qu'on sent toute la souffrance qui l'entoure, on a parfois envie de la bousculer pour qu'elle sorte de sa zone de confort.

Bienvenue dans l'univers impitoyable de l'industrie musicale. Un monde de paillettes et de faux semblants, où la presse se régale de photos pour faire le buzz.

Une histoire qui vous emmène aux quatre coins du monde, de festival en concerts, où deux personnes qui s'aiment plus que tout vont se blesser par couverture interposées.

L'écriture de l'auteure est très agréable, on se laisse vite entrainer par cette romance impossible. Il m' a manqué un je ne sais quoi d'émotion supplémentaires pour avoir un coup de cœur, mais  Raphaël & Roxanne sauront vous séduire sans aucun doute.


4/5

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire