/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 7 novembre 2018

Ferocious Devils de Wendy Donella



  • Résumé : "Ne prenez jamais le bonheur pour acquis, il suffit d’un seul instant pour se retrouver brisé à tout jamais...

    Je m’appelle Andie et ma vie était parfaite. Jusqu’à ce que l’on m’arrache sauvagement mon frère !
    Et cet acte barbare, je le dois aux Ferocious Devils ! Ces êtres horribles et sans cœur qui n’auront eu besoin que d’une seule nuit, pour tout faire basculer dans le néant !
    Tout ce que je peux dire, c’est que pour rendre justice à mon frère, ils ne vont pas apprécier que je me mette en travers de leur chemin...

    Que le combat le plus « féroce » de notre vie commence..."
  • Disponible en numérique dès le 08/11/18



Merci à Wendy Donella et Something Else Édition pour ce service presse.

 Je dois dire que le résumé et la couverture m'ont très rapidement interpellé. J'étais curieuse de découvrir cette histoire.

Andie est une jeune femme comme toutes les autres. Au lycée tout se passe bien, elle est proche de son frère Donovan et elle est en couple avec son meilleur ami Rayen.

Un soir de juin sa vie bascule, elle perd son frère de façon tragique et à cause de ce drame elle perd aussi l'amour de sa vie.

Rayen est coincée par une promesse faite des années plus tôt à Holden son ami des Ferocious Devils. Alors que tout son cœur lui cri de partir loin avec Andie il se contente de tenter de la protéger  même malgré elle.


L'amour peut il être plus fort que tout ?


Quelle histoire  !!


Je découvre la plume de l'auteure avec ce titre et je dois dire que je suis toute chamboulée.


Deux personnages jeunes qui ont connu l'épreuve de perdre un être proche, ils sont brisés et alors qu'ils ont besoin l'un de l'autre la rancœur d'Andy la fait repousser Rayen. 


Elle est perdue tant ses sentiments sont contradictoires, heureusement elle peut compter sur Aïdan et Kristen pour lutter contre les Ferocious Devils. Elle est déterminée, quitte à y perdre la vie. Elle m'a bouleversée, son courage et sa force de caractère m'ont vraiment pris aux tripes.


Rayen est touchant à sa façon, il commet bien des erreurs et même s'il pense bien faire ses choix sont parfois douteux.  Pas né du bon côté de la barrière, sa vie n'est qu'une succession de souffrances. Son amour pour Andie lui apportait le seul espoir dans sa vie et il est parti en même temps que son ami Donovan.


C'est une lecture particulièrement intense ! Un drame, une ambiance pesante car des menaces présentes autour d'Andy.

Les Ferocious Devils sont des monstres dépourvus de cœur, surtout Holden et Riss. Ils m'ont fait froid dans le dos.

J'ai eu mal au cœur, j'ai eu les larmes aux yeux devant  les actes odieux qu'ils commettent.

Une fin qui m'a bouleversé, je n'aurais pas imaginé un instant que çà se termine comme çà.

J'ai dévoré ma lecture, que je termine le cœur gros.


J'ai découvert une jolie plume, que je lirai de nouveau avec plaisir !


5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire