mardi 20 novembre 2018

Hollywood Boy de Callie J Deroy



Résumé : 

Être soi-même quand on est issu d'une famille voulant vous faire entrer dans le moule, c'est compliqué. Sarah en sait quelque chose.
Parisienne active que son job fait tourner en bourrique, elle voulait juste rentrer chez elle, ce soir-là. Seulement voilà, la vie en décide autrement et met sur sa route le très célèbre et scandaleusement sexy Evan Stevens, un acteur américain à la carrière florissante. Tomber amoureuse et se lancer dans une idylle secrète avec un homme qui appartient au monde entier serait une très mauvaise idée, n'est-ce pas ? Aussi irrésistible et merveilleux soit-il...
Car dans l'ombre du star-system hollywoodien, quand les caméras et les spots sont éteints, les gens révèlent leur vrai visage, loin de la perfection de leurs sourires de façade. Et dans la ville des anges, les rêves sont à un pas de virer au cauchemar.
Disponible depuis le 13 Novembre 2018
Où le trouver :  https://www.amazon.fr/dp/B07H3RHWBG/ref=cm_sw_r_cp_apa_Ko.8Bb744RKSA

Je tiens à remercier les Éditions Sharon Kena pour ce service de presse et leur confiance. 

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Sarah, jeune parisienne qui bosse dans la décoration d'intérieure. Un soir en rentrant chez elle, elle va faire une rencontre insolite. Elle va tomber sur Evan Stevens, un acteur américain et cette rencontre va chambouler sa vie . Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

J'ai passé un bon moment avec cette lecture et les personnages sont touchants et attachants. J'ai beaucoup aimé Sarah qui est une jeune femme indépendante , avec des rêves plein la tête et dont la famille n'est pas facile à supporter, ils sont vraiment pas tendres avec elle. J'ai bien aimé également Evan, mais j'aurais bien aimé avoir des chapitres de son point de vue pour le connaître un peu plus.

J'ai bien aimé l'histoire en elle-même qui est une jolie romance mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que l'histoire m'embarque. J'ai trouvé qu'il manquait un peu d'intensité et qu'à certains moments l'histoire était un peu longue à se mettre en place. Malgré tout ça reste une lecture agréable et on passe un bon moment en la lisant. 

La plume de l'auteur est agréable à lire et fluide. J'ai déjà lu d'autres ouvrages de cette auteur et j'aime toujours autant sa plume. 

C'est donc un avis assez mitigé qui accompagne cette lecture mais je vous invite à la découvrir pour vous faire votre propre avis. 

3.5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire