samedi 3 novembre 2018

My hipster Christmas



  • Résumé :À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !
    Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !
    Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !
    Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !
    À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

  •  Disponible en numérique à partir du 03/11/18




Un grand merci à Carole des éditions Addictive pour ce service presse.

A peine avoir découvert la couverture de ce titre je savais que je le lirais. Mag Maury m'ayant déjà entrainé dans ses deux précédents titre , j'avais vraiment hâte de découvrir celle ci qui en plus est une romance de Noël.

Line est une jeune femme qui a perdu ses parents enfants, son grand-père l'a élevé seul et maintenant qu'il est parti elle décide de reprendre sa vie en main et de réaliser ses rêves.
Avec ses deux meilleurs amis ils forment une bande unie pour le meilleur et pour le pire.
C'est une jeune femme pleine de vie qui adore la magie des fêtes de Noël. Quand Jordan va entrer dans sa vie elle n'a qu'une envie, lui laisser prendre toute la place dans son cœur, mais bien vite elle comprend que c'est un homme brisé.
Depuis 6 ans le cœur de Jordan s'est arrêté. Une blessure qui ne s'efface pas. Rongé par sa culpabilité il n'envisage pas une seconde de s'engager avec sa jolie voisine, même si celle-ci lui apporte la lumière qui lui fait défaut depuis si longtemps. Avec ses 2 meilleurs amis il tient le magasin à côté de celui de Line.  Ils vont vite comprendre à quel point la jeune femme peut changer la vie de leur ami, mais celui-ci se complait dans sa solitude et sa souffrance.

Elle adore Noël, il déteste cette fête, elle est pleine de vie il est taciturne, mais ne dit on pas que les contraires s'attirent ?

Une superbe histoire !!!

J'ai beaucoup aimé le personnage de Line, c'est une jeune femme simple qui est heureuse de reprendre le flambeau que son grand père lui a laissé. Johan va la bouleverser et très vite elle va avoir envie de plus mais elle se heurte aux secrets et aux non dits de son mystérieux voisins. Elle m'a vraiment touché.

Jordan, oh Jordan ! Il faut avant tout que je vous confie quelque chose. J'ai un point faible : les barbus tatoués....Donc forcément Jordan attise ma curiosité :)
C'est un homme plein de mystères. Il porte un lourd secret qui le ronge, qui l'empêche de vivre une belle histoire avec Line. Il fait souvent un pas vers elle avant de reculer. Il lui faudra retourner sur les traces de son passé pour s'ouvrir à elle.
Cet homme à l'âme brisé à su conquérir mon cœur. Il m'a bouleversé, agacé parfois mais il m'a fait fondre !!!

Encore une fois Mag Maury nous livre une belle histoire. J'ai été totalement séduite par ce beau barbu torturé et la jolie Line.
Une romance compliquée au milieu de la magie de Noël, qui vous donne envie de croire aux miracles.
Deux bandes d'amis qui vont n'en former plus qu'une et à laquelle on rêverait d'appartenir ! (je vous ai déjà dit que j'aimais les barbus tatoués ?)
Un tourbillon d'émotions, on rit, on angoisse mais surtout on vibre avec eux, je n'avais pas envie de poser ma liseuse mais je ne voulais pas les quitter non plus.

Je n'ai pas vu le temps passer, c'est totalement sous le charme de Jordan et de Line que je referme cette histoire avec un pincement au cœur.

Amoureuse de belles romances, des homme sexy à souhaits mais torturé "My hispter Christmas" est sans aucun doute LA romance de Noël qu'il vous faut. C'est un très joli coup de coeur pour moi !

A Lire sans hésiter ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire