mercredi 14 novembre 2018

Gun Cake 2 de Maloria Cassis


  • Résumé :   "Le passé d’Angela n’a plus de secret pour Adriano et il est bien décidé à la venger.
    De son côté, la jeune femme mène une bataille contre ses propres démons et les soupçons des hommes du clan.
    Mais lorsque Angela disparaît, la détermination d’Adriano est mise à rude épreuve. Pour la retrouver, il devra accepter de collaborer avec la dernière personne en qui il a confiance.
    Jusqu’où sera-t-il prêt à aller pour la retrouver ?"
  • Disponible en numérique à partir du 14/11/18 sur toutes les plateformes


Merci à Fyctia pour ce service presse. 

J avais lu le 1er tome de Gun Cake avec gourmandise! Allié la mafia et la pâtisserie était une drôle d idée mais il faut dire que c était très réussi.  Adriano et Angela nous avaient emmené dans leur histoire.

Après un drame supplémentaire dans leurs vies notre mafieux et la jolie pâtissière avaient fini par se rapprocher. 

Mais entre le passé d Alessia et les soucis d Adriano leur relation n est pas des plus simples.

L amour peut il être plus fort que tout?

Angela semble trouver la paix  dans les bras d'Adriano, bien que ses secrets aient été révélés elle vit toujours dans l'angoisse de voir son père apparaitre.
La jeune femme si courageuse va encore une fois devoir subir des épreuves qui pourraient bien l'achever totalement, elle semble perdue après tant de drames.
Elle est vraiment touchante et bouleversante.

Adriano n'est plus le même, l'homme sans cœur à laissé parler ses sentiments, et si ses blessures sont encore fraîches l'amour qu'il porte à Angela semble lui donner des ailes.
Pour lui aussi les épreuves ne sont pas finies, et par amour il est prêt à renoncer à celle qu'il aime pour la protéger.

Leur rencontre avait été haute en couleur, leur histoire l'est tout autant. Vivre une histoire d'amour dans un monde aussi violent n'est pas aisé, de plus ces 2 êtres qui ont connu la douleur de perdre une sœur ont du mal à communiquer.

Adriano m'a parfois agacé, lui qui refuse de laisser parler son cœur va se retrouver à souffrir et faire souffrir sa belle.
C'est un joli tome 2, avec beaucoup d'amour et d'émotion que nous livre l'auteure. La douceur et la brutalité s'affrontent pour mieux se compléter.
Des personnages et une histoire forte où le danger est partout, un tome plein d'angoisses et avec des sentiments à fleur de peau.

Encore une fois, Maloria Cassis m'embarque dans son histoire, impossible de m'arrêter avant d'avoir le dénouement final. Elle confirme une plume addictive qui transporte au delà des mots.

Un tout petit bémol, un deuxième tome qui sort assez longtemps après le premier, certains détails m'avaient échappé.
4/5


Je ne vais pas revenir sur l'histoire, Gaëlle a tout dit. 
Beau coup d'entres nous attendaient avec impatience ce second tome. Et je me suis donc plongée dans cette romance et je l'ai lu d'une traite. 
J'ai trouvé ce second opus assez sympathique mais finalement j'ai été un peu moins emballé. J'avais eu un gros coup de coeur pour Adriano et sa jolie pâtissière. J'étais tombé amoureuse de ce personnage au sang chaud et une fois de plus, il m'a touchée.  Par manque de confiance, il va commettre des erreurs mais ne dit-on pas que les hommes sont stupides. Et visiblement Adriano ne déroge pas à la règle.  Quand à Angela, elle est tellement touchante qu'on ne peut que l'aimer et souffrir avec elle. 

J'ai passé un bon moment de lecture même si pour le coup, j'ai été un peu moins emballée. 

Note 
4/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire