/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 11 septembre 2018

Wild Crows tome 4 : Dévotion de Blandine PMartin


  • Résumé :  Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
    Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
    Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
    Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
    Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
    Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.
Merci à Blandine pour ce nouveau service presse.
Remontez sur vos Harley, on retourne à Monty Valley pour l'avant dernier tome des "Wild Crows" , nos bikers préférés.
Ash & Joe étaient sur le point de faire une annonce à Jerry quand ils avaient été stoppés par une autre annonce qui allait tout chamboulé.


C'est donc avec cette nouvelle qui va bouleversé Ash et la vie qu'il s'est construit depuis des années que l'on retrouve nos héros. Il envisageait tout juste de donner de la place à Joe qu'il va devoir en faire une aussi à Aidan.

Comment nos amoureux vont ils réussir à gérer le début de leur relation avec cette arrivée, sans compter qu'ils n'ont toujours rien avoué au Prez'.

Il faut aussi conjuguer avec les menaces qui rodent autour du club et qui pourraient affaiblir le président et ses co-équipiers.

Jerry, Ash & Joe arriveront ils à avancer dans la direction qu'ils souhaitent ?

Quel plaisir de retrouver mes bikers de Monty Valley. Après une fin pleine de suspens dans le tome 3 j'avais hâte de découvrir la réaction des uns et des autres avec l'arrivée d'Aidan dans le club.

J'adore cette saga parce que vraiment nos émotions sont mises à rudes épreuves.  Le nouvel arrivant va mettre beaucoup d'humour et d'émotions.

Notre Joe à évolué depuis son arrivée un an plus tôt. La jeune femme sait ce qu'elle veut et elle est prête à affronter toutes les tempêtes pour ceux qu'elle aime. Elle ne sera pas épargnée mais reste forte. Elle connait les risques de la vie au sein du club, et pourtant elle ne voudrait être nulle part ailleurs. 

Ash, ce bikers bougon à pris un virage à 360°, sa vie prend une nouvelle dimension et ce loup solitaire ne semble pas regretter ses choix de vie. Le bonheur et l'amour lui vont bien.

Et enfin, notre président n'est pas en reste. Il va devoir affronter les menaces et prendre des décisions pour protéger les siens. Ses réactions sont touchantes parce qu'il a vraiment à coeur de protéger sa famille, qu'elle soit celle du sang ou celle de son clan.


Encore une fois, on est pris dans un tourbillon d'aventures, parce qu'il n'y a jamais de répit pour nos bikers. Certains personnages se dévoilent de plus en plus. J'adore Casey, le petit frère qui se révèle comme le leader que l'on attend de lui.

Malheureusement, une fois n'est pas coutume, la fin nous plonge dans un suspens terrible, alors que l'on pensait finir sur une jolie note pleine d 'amour, la réalité nous rattrape et nous laisse avec nos doutes et nos questions....Nos "Wild Crows" arriveront ils à s'en sortir indemne?

La fin approche mais nous sommes bien incapable de devenir l'issue finale. Il me tarde de découvrir où l'auteure va conduire nos héros.

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire