samedi 1 septembre 2018

Ne m'appellez plus Libellule : trilogie Skylar tome 3 partie 1 & 2de Sandrine Boudon



  • Résumé :

Vous vous demandez ce qui m'est arrivé ? Où ai-je disparu ?

Résistant à Smith, j'ai vécu l’enfer. Après ma délivrance, je me suis rendu compte que mon bourreau était intouchable et qu’il continuait à me manipuler à distance.
Heureusement, j'ai eu de l'aide pour en sortir, mais malgré la distance, la NSA et tout le reste, rien ne change.
Smith reste une menace pour moi et est toujours aussi puissant.
Il a juste oublié un détail : je suis la fille du Diable !


  • Disponible en numérique depuis le 04/08/18
Merci à aux éditions Evidence pour ce nouveau service presse.

Je suis fascinée par cette trilogie hors du commun. Les tomes s'enchainent mais l'intensité est toujours aussi présente. J'avais donc hâte de découvrir ce nouveau tome.

Je retrouve Skylar, on reviens un peu en arrière par rapport à la fin du tome 2.
Après la soirée avec les "Dégénérés" Skylar se réveille chez Smith, alors qu'elle se refuse à lui il lui promet de la ramené chez elle 15 jours plus tard.

Sauf qu'après la soirée chez Kyle rien ne se passe comme prévu. Elle pensait avoir connu l'enfer, elle n'y avait pas encore mis les pieds.

Chaque jour qui passe est une nouvelle épreuve, il lui reste l'infime espoir que la NSA la sauve mais il s'amenuise au quotidien.

Arrivera t'elle à s'en sortir ?

Une nouvelle fois les aventures de Skylar sont d'une intensité remarquable, la plume de l'auteure nous pousse en permanence hors de notre zone de confort à la limite du supportable.

Ici nous sommes plus dans la suggestion mais l'on ressent toute la souffrance de notre héroïne. On l'a sent se battre pour sauver sa dignité.

Ce tome est bouleversant, si on avait perçu la perversité de Smith, ici elle nous explose en plein visage. Ce type est d'une cruauté incroyable et notre libellule ne va rien lâcher face à lui.

La fin de notre trilogie approche à grand pas, comment Skylar sortira t'elle de toutes ces épreuves? Arrivera t'elle à retrouver Scott?

J'ai hâte de connaître la fin de cette histoire incroyablement palpitante, qui me fait ressentir tellement d'émotions contradictoire.

Encore une fois, bravo à l'auteure pour ce nouveau tome qui m'a complètement envouté!!!


5/5


  



  • Résumé :
    Vous vous demandez ce qui m'est arrivé ? Où ai-je disparu ?
    Résistant à Smith, j'ai vécu l’enfer. Après ma délivrance, je me suis rendu compte que mon bourreau était intouchable et qu’il continuait à me manipuler à distance.
    Heureusement, j'ai eu de l'aide pour en sortir, mais malgré la distance, la NSA et tout le reste, rien ne change.
    Smith reste une menace pour moi et est toujours aussi puissant.
    Il a juste oublié un détail : je suis la fille du Diable ! 


    Disponible en numérique et broché dès le 05/09/18.




Merci à Evidence Editions pour ce service presse.

Et voilà, nous y sommes, voici le dernier épisode de cette saga.

J'avais hâte de lire dénouement, de savoir si Skylar allait réussir à retrouver sa vie où si Smith allait faire d'elle sa soumise ad vitam aeternam.

Avec l'aide de Nico et Callie, Skylar à réussi à s'enfuir, si elle se croit sauvée, la réalité la rattrape. Smith lui envoi sans cesse des messages, il est au courant de tous ses faits et gestes, il l'a fait surveiller de près.
Alors qu'elle retrouve enfin Scott, la menace qui pèse autour d'eux ne lui permet pas de savourer le moment qu'elle a entendu si longtemps.
Même Jess devenue son amie, ou Nico & Callie n'arrivent pas à la faire revenir complètement.
Mais une alliée de poids pourrait venir l'aider à mettre un terme à son cauchemar.

Quel plaisir d'avoir le point de vue de Scott, après tout ce temps. On sait à quel point il aime Skylar mais on n'a pas idée de ce qu'il a vécu durant tout ce temps.
Cette dernière partie est complète par la diversité des points de vue qu'elle nous offre. De Jess à Callie en passant par Scott et Skylar bien-sûr mais aussi celui de Smith.
Si on l'ignorait encore ce dernier est un grand malade et la moindre de ses pensées envers la libellule nous donne froid dans le dos.

Cette dernière partie est différente de toutes les autres. On est dans "l'après", alors oui Skylar est traumatisée par tout ce qui a pu lui arrivé, on sent qu'elle n'arrive pas à reprendre pieds. Heureusement tous ses proches ainsi que la mystérieuse Tasha vont lui permettre d’espérer mettre un terme à son cauchemar.

On ressent une nouvelle fois toute la souffrance et l'angoisse de Skylar, après avoir vécu sa descente aux enfers on fini par la connaitre par coeur. Mais on a envie contrairement à elle de croire à une "happy-end".

La menace crée une tension permanente tout le long, on est pris jusqu'au bout dans l'intrigue, impossible de fermer tant que l'on ne connait pas la fin, et qu'elle fin!!!!

Une trilogie hors du commun s'achève, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains mais vraiment elle est d'une intensité remarquable. On passe par des sentiments divers et variés, ici pas de zone de confort, les limites sont sans cesse repoussées mais le domaine du BDSM est menée d'une main de maître par l'auteur.

Les scènes sont d'une réalité  telle que l'on a l'impression d'être spectateur de tout ce qui se joue ici.

Alors Bravo à l'auteure, et merci pour cette incroyable trilogie. Skylar restera une héroïne hors du commun pour moi.

5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire