/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 3 septembre 2018

Les coeurs pourpres -tome 1 Mordue- de Severine R


Résumé

Embarquée dans un week-end d'intégration déjanté, Angie, jeune étudiante en psychologie, croise la route d'un vampire qui la mord et la marque comme sienne. Elle se retrouve alors sous la domination d'un être impitoyable, dangereux et diabolique. Sans échappatoire, elle voit sa vie s'effondrer jusqu'à ce qu'elle croise le chemin du frère de son maître, un vampire énigmatique qui fera naître de nouveaux sentiments en elle. L'alchimie est immédiate entre les deux mais que vaut l'amour dans cet univers démoniaque où le sang, les morsures et les secrets les plus obscurs s'entremêlent ?


Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/coeurs-pourpres-1-Mordue-ebook/dp/B07G665TMM/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1535351902&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=les+coeurs+pourpres&dpPl=1&dpID=418-9htAwrL&ref=plSrch






Un grand merci à Heartless pour ce tout premier service presse.


Angie est une jeune étudiante introvertie. Se sentant mal à l'aise avec les autres, elle décide le temps d'un week end de combattre ce trait de caractère et de s'intégrer durant quelques jours. Mais ce qui s'annonce comme un week end amusant se transforme vite en cauchemar quand elle se fait mordre par un vampire. Toute sa vie est complètement détruite. Elle va devoir faire face aux conséquences. Rien ne sera jamais plus pareil pour Angie. Elle est désormais une "mordue".

Ce livre 100% bit lit tourne autour de l'univers des vampires, un thème que l'on retrouve trop rarement dans les romances françaises. Séverine R a réussi à me plonger totalement des cet univers. Les scènes s'enchaînent sans que l'on sache ce qui va se passer. On a envie par moment de secouer l'héroïne qui reste attachante. On est partagé entre deux héros. On a de la romance, du suspens et surtout le désir  d'en vouloir toujours plus. L'écriture de l'auteure est complètement addictive. 
Même si par moment, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, cela reste vraiment un livre à découvrir. 

Pour moi c'est un bon bit lit que je vous conseille de découvrir rapidement et pour ma part j'ai hâte d'avoir la suite.

Note 
4/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire