vendredi 21 septembre 2018

Alpha 2. Le chant Mortel de Gwen Wood


Résumé

Si Poppy pensait pouvoir profiter d’un repos bien mérité après sa dernière mésaventure, elle se trompait ! C’est sans compter sur son grand-père, chasseur invétéré, qui lui confie une étrange affaire dans une petite bourgade de Virginie.
Et ce n’est pas deux ou trois disparitions mystérieuses qu’il va falloir élucider, mais plus d’une centaine ! Qu’est ce qui pousse les habitants de Fredericksburg à disparaître ? Pourquoi donc les autorités du coin ne semblent pas s’en inquiéter ?
Ambiance oppressante, non-dits et silences seront au rendez-vous de cette nouvelle traque à mener sur la pointe des pieds. Découvrez avec Poppy quelle créature étend son pouvoir sur la ville...

Disponible en ebook le 21 septembre 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Alpha-chant-mortel-Gwen-Wood-ebook/dp/B07H291KY8/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1537268070&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=gwen+wood&dpPl=1&dpID=51QdxMdRntL&ref=plSrch




Merci à Fantasylips éditions pour ce service presse. 

Je continue donc mon aventure avec Poppy et Nick dans ce nouvel opus. 

Après avoir vécu des instants dramatiques, Poppy et Nick pensent pouvoir enfin vivre leur relation tranquillement. Mais c'est sans compter sur le destin qui va de nouveau les entraîner dans une succesion de dangers. 
Poppy est une chasseuse, même si sa relation avec Nick est importante, elle ne peut renier ce qu'elle est. Quant à NIck, c'est un alpha responsable de sa meute. Il ne peut renier ce qu'il est et oublier son rôle au sein de sa meute. 

Poppy va donc se retrouver de nouveau au coeur d'une nouvelle chasse. Mais rien ne sera simple et l'arrivée de Nick auprès d'elle ne fera que compliquer cette nouvelle aventure. Nick et Poppy vont devoir se battre ensemble et quand l'un d'entre eux sera en danger, l'autre fera tout pour le sauver. 

Gwen Wood nous embarque à coup sûr dans un bon bit lit. La succession d'événements laisse planer les mystères. L'auteure joue sur le suspens du début à la fin. L' histoire est intéressante. Poppy est une héroïne avec une très forte personnalité ce qui l'a rend très attachante. Nick est le mâle alpha qu'on aime voir dans ce genre littéraire. Un brin macho et terriblement possessif, il est vraiment craquant. 
Cette série est très agréable mais malgré tout, plus les tomes passent et plus la relation de nos héros passe en second plan. Or pour que j'accroche réellement, j'ai besoin que la romance soit au centre. Malheureusement on a certes des événements qui s'enchaînent et qui donnent le rythme au livre mais la partie concernant Poppy et Nick n'est pas assez au centre pour que je passe un très bon moment. J'aurai aimé en apprendre plus sur leur couple, leurs différences leurs vies à deux. Alors c'est vrai que je suis fan de bit lit mais lorsque la romance n'est plus le sujet, je m'y perds et dans ce livre c'est ce que j'ai ressenti. Il m'en aurait fallu un peu plus pour totalement adhérer à ce nouveau tome. 
Je ne sais pas ce que nous réserve l'auteure pour la suite, mais je le lirai car Poppy et Nick restent attachants. 

En bref, malgré une très bonne intrigue, je n'ai pas réellement réussi à apprécier ma lecture. Il m'a manqué le côté romance. Mais pour celles qui préfèrent de très bonnes intrigues, foncez!! Gwen Wood vous emportera dans les aventures de Poppy et Nick.

Note
2,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire