mardi 4 septembre 2018

Le goût de toi



Résumé

Leur collaboration promet d’être savoureuse
Quand Théo a décidé de faire appel à un agent immobilier pour sa recherche d’atelier, il ne se doutait pas que la jeune femme qui se présenterait à lui serait si… sexy. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux verts et sa peau mate, Frédérique le déconcentre beaucoup trop. Et puis, même si elle a décliné son invitation, Théo sent bien que ce trouble est partagé. Dans ses yeux, il voit que Frédérique les imagine aller bien plus loin qu’une simple poignée de main, et qu’elle aimerait, avec lui, goûter à autre chose…

Sortie le: 8 Août 2018
Vous pouvez le retrouver sur: Amazon


Je tiens à remercier Netgalley de m'avoir confiée cette nouvelle de 19 pages.

J'ai passé un moment très sympathique  avec cette histoire.  L'écriture d'Adéline Klay est une première pour moi et je fus agréablement surprise. 

À travers ces quelques pages, on fera la connaissance de Frédérique et Théo.

Théo  est à la recherche d'un local plus grand pour vivre de sa passion. Il va donc passer par  Frédérique pour trouver son bonheur.  

Frédérique est une femme sûre d'elle. Quand Théo la contacte, elle fera tout pour trouver ce que son client désire. Professionnellement, elle a confiance en elle mais côté vie privée , elle a du mal à se dévoiler.  

Théo est totalement attiré par cette jeune femme. 
Malheureusement elle ne souhaite pas autre chose qu'une relation d'un soir.
Mais pourquoi ? 

Je vous le conseille 

Note 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire