/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 15 septembre 2018

Steel brothers tome 1 Châtiment de Manon Donaldson





Résumé
Vengeance...
9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...
Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.
Evelynn devient Ivy.
7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables.
Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.
À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.
Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?


Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Steel-Brothers-Châtiment-Manon-Donaldson-ebook/dp/B07CL4KQKX/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1536733260&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=steel+brothers&dpPl=1&dpID=51yUh9HEf0L&ref=plSrch





Lorsque l'on me dit "bikers" dans une romance, en général je suis prête à me jeter dessus. Pour Steel Brothers, j'ai attendu un peu plus. Entre ma Pal perso et les SP, il faut aussi dire que je n'avais pas eu le temps. Bref passons les détails personnels.

Steel Brothers, rien que le résumé et la couverture nous annoncent la couleur. Et je n'ai pas été déçue.

Commençons par le début.
Evelynn dit Ivy est la narratrice de ce livre. Plongée dans les ténèbres suite au massacre de sa famille, son seul crédo est la vengeance. Après des recherches, des années à concevoir sa vengeance, elle trouve enfin comment réaliser son objectif. Mais quand on intègre un monde de bikers pur et dur, rien n'est simple. Non seulement sa soif de vengeance la conduira dans les ténèbres mais lorsque l'attirance et l'amour s'en mêle, Ivy devra faire des choix. Entre le ténébreux Dante et sa vengeance que choisira Ivy? Survivra t-elle à ce monde? Je vous laisse lire ce livre pour en découvrir les réponses.

Après avoir commencé ce livre, je dois reconnaître que je n'ai pas réussi de suite à me mettre dedans. Les longueurs de certaines scènes et les descriptions m'ont dérangées au départ. Très honnêtement, je trouvais que ça alourdissait l'histoire et m'empêchait réellement de me plonger dans ce livre. Mais j'ai continué et je ne le regrette absolument pas. L'histoire se met enfin en place et impossible de lâcher l'histoire. Il faut dire que le personnage de Dante y est pour beaucoup. Sexy biker, ce beau ténébreux ne laissera pas indifférent vos culottes mesdames. Quand à Ivy, l'auteure l'a choisie en narratrice. Cette héroïne qui au départ m'agaçait,  a finalement réussi à me toucher. Son combat pour la vérité, ses piques, son caractère en font d'elle un personnage particulièrement attachant.

Ce livre a un gros atout. La patte de l'auteure est vraiment originale. On ressent toute la passion et la recherche qu'elle a mis dans ce livre. Le monde biker n'est pas un monde de bisounours et Manon Donaldson ne l'a pas transformé bien au contraire.

Pour ma part, même si le début est un peu long, ce livre est à lire. Une fois dedans il est impossible d'arrêter et cette fin 😱😱. Je file vite lire le tome 2 qui arrive le 17 septembre.

Note
4/5


2 commentaires:

  1. Merci à toi!! Très heureuse que ivy ait réussis à t'emouvoir et que Dante t'ait convaincue :) j'espère que le deux te plaira tout autant 😘 😘 😘

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est avec grand plaisir. Je suis sur le tome 2 et je peux te dire très honnêtement que ce sera un coup de coeur. J'adore !

    RépondreSupprimer