mercredi 26 septembre 2018

Black Fidelity 2 : au-delà des Promesses de Shelby Kaly



  • Résumé :  Bien que Lynn ait mené à bien sa mission de sauvetage auprès de Jett, elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity.
    Leur cohabitation s’avère électrique, surtout quand l’ex de Jett s’ajoute à l’équation et a bien l’intention de parvenir à ses fins...
    Jett saura-t-il à son tour protéger Lynn de ses démons ?


    • Disponible en numérique depuis le 02/08/18




    Merci à Something Else Editions pour ce service presse.
    J' avais adoré le premier tome, il me tardait de retrouver Jett & Lynn ainsi que les autres membres des Black Fidelity.
    Après des débuts difficiles Jett & Lynn semblaient enfin avoir l'avenir devant eux.
    C'était sans compter sur le retour de l'ex de Jett. Voilà comment nous les avions laissé à la fin du tome 1.
    Nous retrouvons Lynn effondré, elle cumule les excès en tout genre, son entourage s'inquiète pour elle. Elle va devoir reprendre son poste auprès du groupe et affronter celui qu'elle aime encore.
    Lui non plus ne va pas bien, il a perdu celle qu'il aime et se retrouve à la merci de son ex.
    Alors qu'ils semblent se donner une seconde chance, leurs passés respectifs vont s'associer pour les réduire à néant.
    Et si l'amour n'était pas suffisant face à la cruauté de certains ?
    J'avais vraiment accroché avec les personnages, c'est un vrai plaisir de les retrouver.
    C'est un nouveau tome rempli d'émotions, de douleurs, de souffrances mais aussi de beaucoup d'amour.
    Lynn n'est plus que l'ombre d'elle même, il va lui falloir remonter la pente et une seule personne semble pouvoir l'y aider. Quand elle se reprend elle va se battre pour le sauver de lui même.
    Jett n'est plus le junky du début, il sait ce qu'il veut et c'est Lynn, mais pour la protéger il va la faire souffrir alors qu'il ne voudrait qu'une chose...être avec elle. Il est bouleversant. Je crois que je l'aime encore plus qu'avant !
    Jett & Lynn s'aiment, c'est une évidence, ils souffrent l'un sans l'autre, mais face aux épreuves leur amour fragile va être pris dans la tourmente.
    Nous voilà donc pris dans un tourbillon de sentiments, on pleure avec eux, on a envie de les voir enfin réunis, mais à chaque fois un nouvel obstacle se dresse devant eux.
    Toute ma lecture j'ai attendu ce petit quelque chose, je sentais qu'il allait se passer quelque chose, et bim...j'avais raison :)
    Encore une fois la plume de l'auteure m'a captivé, impossible de ne pas succomber à cette histoire d'amour torturée.
    J'ai tellement hâte de découvrir la suite de leurs aventures !!!
    5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire