mercredi 12 septembre 2018

Et après... c'est tout de Layla Namani



Résumé
— Je m’appelle Gloria
— Et moi Emily…
— Mon nom est Julian.
— Je suis Lara. 

Nous avons tous quelque chose en commun : la peur, l’amour, le désir. Un cocktail explosif que nous allons expérimenter chacun de notre côté. Quatre histoires différentes et peut-être une seule porte de sortie… Mais attention... Quand la séduction se mêle à l’horreur, elle vous montre ses dents et n’hésite pas à mordre. Oubliez donc les histoires d’amour standards. Découvrez l’instinct de survie mêlé à une passion dangereuse et une intrigue irritante dont la chute déclenchera vos frissons… pour le meilleur, et pour le pire. 



Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/après-Cest-Tout-Layla-Namani-ebook/dp/B07FZ9F6VY/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1536090131&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=layla+namani&dpPl=1&dpID=41fzd-KUEQL&ref=plSrch





Un grand merci à Layla Namani pour ce service presse.

Par où commencer? Humm ce livre est vraiment une nouveauté pour moi. Je suis habituée au genre bit lit voire fantasy mais celui-ci c'est un mélange de tous les genres. Les 4 nouvelles contées par l'auteure sont un condensé de tous les genres. Entre érotisme, romance, bit lit, fantastique, j'ai été embarquée dans une tempête de ressenti. 

Je ne vais pas vous faire un avis par nouvelle ( même si ma préférée reste la 2). Je vais juste vous donner mon sentiment sur un livre qui est vraiment à part. 

Dès les premières pages du livre, j'ai été très surprise. Tout au long de ma lecture j'ai vacillé entre questions, impatience mais aussi crainte. Je ne savais pas où l'auteure voulait m'emmener du coup on reste accrocher à sa lecture pour avoir le point final. Ce livre m'a fait penser à une série que j'adore Walking dead pour celles qui connaissent. L'auteure a fait place à l'érotisme de par des scènes bouillantes dans un monde totalement imaginaire. On est captivée mais aussi frustrée par le trop peu de pages par nouvelles. J'aurai aimé en avoir plus. 

Est ce que j'ai aimé ou pas? Je suis incapable de le dire. C'est un livre hors norme qui m'a captivée c'est certain mais en même temps j'aurais aimé plus de développement autour des romances. 
Une chose est sûre c'est qu'il ne faut pas passer à côté car je n'avais pas encore lu ce type de livre. Et cela fait du bien de sortir de sa zone de confort. 

Je ne mettrai pas de note exceptionnellement car j'avoue très honnêtement que j'en suis incapable. Je vous laisse vous faire votre avis. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire