jeudi 6 septembre 2018

Scandalous de L.J Shen



Résumé
Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.


Disponible en ebook et broché le 5 septembre

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Scandalous-Vicious-Devious-découvrez-SINNERS/dp/2280387794/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1534150645&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=scandalous+l.j.+shen+francais&dpPl=1&dpID=41jD2CDsgrL&ref=plSrch




Merci à Netgalley et Harlequin pour ce service presse.

Scandalous rien que le titre de ce livre résume les émotions qui se dégagent tout au long de ma lecture

J'attendais ce tome avec impatience et forcément dès que je l'ai eu en main je l'ai dévoré. Au fur et à mesure des précédents tomes, on avait découvert ce personnage sombre et taciturne. L'auteure a semé quelques indices sur le tempérament de ce héros hors norme. Et j'ai été complètement conquise.
Trenton va faire la rencontre d' Edie, jeune femme de 18 ans, fille de son ennemi. Edie n'est pas celle qu'il croit. Bien au contraire. Elle cache des secrets et elle fera tout pour les protéger quitte à trahir celui dont elle tombera amoureux. Entre Edie et Trent va se jouer une guerre sans merci mais l'attirance sexuelle qui les relie ne les laissera pas indemne. Trent devra lutter contre ses pulsions et Edie devra lutter contre la possessivité et la dureté de Trent.

J'ai adoré ma lecture. Ce n'est pas une romance tout en douceur loin de là. La guerre est déclarée et on a envie de protéger nos deux héros. Leurs échanges sont électriques et à travers les mots et l'écriture de l'auteure on ressent cette attirance. On ressent toutes les émotions. Trenton est un personnage complexe mais tellement hot qu'on en redemande. Edie malgré sa jeunesse affronte son destin. Elle ne flanche pas face au caractère de Trent. Loin de là. J'ai été ravie de retrouver le reste de la bande.

Enfin bref pour moi Scandalous est un coup de coeur !!! Foncez vite lire ce tome Trent et Edie est un couple parfait et il vous fera vibrer avec lui.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire